Xiaomi Bracelet de Fitness connecté Xiamoi mi Band 3 : Parfait pour le prix

Xiaomi Bracelet de Fitness connecté Xiamoi mi Band 3 : Parfait pour le prix

Super montre, vraiment très pratique et discrète. A de nombreuse fonctionnalité comme le podomette, chrono, alarme, une fonction qui permet de retrouver son tel et j’en passe. Une batterie qui tien 10j avec une prise de la fréquence cardiaque toute les 30 min et les notifications activé. Super pour faire le premier pas dans l univers des montre connecté et pour peu chère.

J’ai acheté ce bracelet pour son prix et parce que je me suis remis au sport. Il remplit toutes mes attentes à part le déverrouillage du téléphone partir du bracelet, ou peut être que c’est moi qui suis abruti ^^en tout cas si vous voulez un bracelet connecté a pas cher, foncez vous n’allez pas regretter ;).

Il arrive en langue chinoise petite frayeur, donc il faut installer l’appli mi fit officielle sur le smartphone, qui se connectera ensuite au bracelet, pour installer les mises à jour, dont le français cool. La manipulation est très simple. Pour les fonctionnalités tout y ‘est.

Après une mise à jour (via l’application mûrit, la montre est passée en français. Cardio fréquence / suivi du sommeil (léger/profond(suivi des efforts (aérobie/anaérobie/. )pour le prix, cette montre est assez complète. Seul petit bémol : pas fan du bracelet.

Très bien pour recevoir les notifications du téléphone et compter les pas, et pour le suivi du sommeil et du rythme cardiaque. En revanche, l’application android ainsi que le compte des calories par le bracelets sont complètement buggés. Le compte des calories hors activité est faux, et le compte des calories lorsqu’on déclenche une activité sportive ne s’additionne pas au compte de la journée. Si xiaomi corrige ces bugs, ce bracelet sera au top surtout à ce prix .

Voila 5 jours que j’ai reçu ma mi band 3. Et c’est presque un sans faute. Dimanche soir la charge était a 100% et aujourd’hui mercredi elle est a 33%. Nous sommes bien loin des 12 à 20 jours théoriques mais en même temps. . Je recois des notifs de 8 applis différentes de nombreuses fois dans la journée, la montre “sonne” pour des rappels 8 fois par jour et elle me sert de reveil (sonne 2 fois). Il est donc normal que cette utilisation intense consomme autant d’energie. Je pourrais donner un 10 sur 10 à ce produit. Le support des charge est mal pensé.

Il y a quelques années j’utilisais la montre garmin vivofit qui coûte 3 fois plus chers (en 2016) et qui m’a lâché au bout d’un an de service. Je ne voulais plus mettre au tant d’argent dans un appareil aussi fragile et aussi cher pour ce que c’est. Mais ce type de bracelet est bien pratique pour contrôler la qualité de son sommeil et son activité physique quotidienne. Je me suis laissé tenter par le xiamoi mi band 3 par ces retours positif et son prix. ça fait plus de 2 semaines que je l’utilise, ça marche très bien , l’appareillage fonctionne beaucoup mieux que le garmin, le compteur de pas, le suivi de sommeil son correct, c’est impressionnant je trouve par rapport au prix bas du produit.

Descriptif technique

  • Couleur Noir
  • Taille Noir
  • Taille de l’écran 0.3 pouces
  • Hauteur 1 centimètres
  • Longueur 25 centimètres
  • Poids 80 grammes
  • Largeur 1.50 centimètres
  • Type de matériau polyester
  • Composants inclus 4
  • Piles incluses ? Non
  • Marque Xiaomi

Avec l’application « Mi Fit », vous pouvez activer des fonctionnalités utiles et surveiller votre forme physique.

Produit conforme à la description, emballage soigné, la montre est en chinois par défaut, il suffit d’installer l’application mi fit et mettre à jour la mi band 3 et tout ira bien.

J’aime surtout le fait de pas avoir à l’enlever pour la douche ou en allant à la piscine . Se synchronise également avec l’appli santé d’apple. La mise à jour en français s’est faites seule.

Dans l’ensemble plutôt contente du produit. Cependant j’ai été très déçu car mon bracelet ne reçois pas les notifications de mes messages alors que j’ai bien accepter sur l’application. J’avais acheter cette montre en grande partie pour cette fonctionnalité, qui ne marche pas sur la mienne. Je ne sais pas si je conseille vraiment du coup.

Xiaomi Mi Band 3.

Un bon début pour tester les montres connectées. Malheureusement les indications données ne sont pas très fiable, en effet aprés une heure intense de gym il indique très peu de caloris perdus, le nombre de pas ne semble pas conforme non plus. Enfin des petits boutons sont apparus sur la peau au niveau de la montre. Vu le prix c’est correct mais ça fait réfléchir sur les montres plus chers.

Quelques doutes au moment de l’achat (notamment par rapport au prix de l’appareil,sans commune mesure avec d’autres marques connues), mais après 3 semaines d’utilisation quotidienne, je suis comblé :1) bracelet et appareil agréables à porter et qui semblent de qualité2) toutes les fonctions essentielles : heure, comptage des pas, fréquence cardiaque, notification d’appels, lecture directe des sms, gestion d’activités en liaison avec le smartphone (marche, tapis de course, course. Suffisant pour moi), chronomètre, alarme et même météo. 3) précision des mesures tout à fait acceptable : j’ai testé et comparé la mesure de fréquence cardiaque avec d’autres appareils, dont le smartphone et les résultats sont corrects ; de même pour les distances que j’ai testées sur des parcours connus et mesurés,4) j’ai apprécié l’activité marche qui se synchronise avec l’application m ifit, calcule le kilométrage, le rythme et la fréquence cardiaque en continu,je n’ai pas utilisé la fonction “qualité du sommeil”5) l’application mi-fit est relativement simple et permet, au lancement, de synchroniser l’appareil et d’aller chercher les mises à jour de firmware automatiquement,6) à la réception, l’appareil était en chinois mais accompagné d’une petite documentation en français permettant de télécharger (avec un qr code) l’application mi fit. Dès l’installation l’appairage smartphone/bracelet s’est faite sans aucune difficulté, le bracelet s’est mis à jour et en français : aucune crainte à avoir, donc, de ce côté là. Que pourrais-je ajouter si en plus on considère le prix du bracelet ?pour l’instant, que du bonheur .

Un joujou extra précis et complet trés léger au poignet avec même les notifications. Xiaomi reste le meilleur qualité prix du marché.

Écran tactile.

Je l’ai perdu définitivement la semaine passé. Le bracelet se détache trop facilement par frottement avec simplement le frottement de la manche de la chemise. Plusieurs fois il m’était tombé jusqu’à la dernière fois que je ne me suis rendu pas compte. Pour le reste c’est juste un compte pas parce que c’est le mobile qui fait tout la majorité du boulot d’affichage des donnes et la fréquence cardiaque n’est pas du tout précise. Rapport qualité-prix très bas vu qui me coûte 30 euro chaque 3 mois pour le racheter.

Complète cette montre est remplie de fonctions. Beaucoup plus sympa que celle que j’avais auparavant et surtout plus design.

C’est le 4ème produit de la marque que j’ai personnellement , et j’ai dépassé la 10aine de produits si l’on compte mon entourage :ple mi band 3 est un bracelet connecté, mais qui n’est pas réservé à une élite. N’importe qui souhaitant une bonne montre à ce prix peut le prendre, et je le recommande par rapport aux montres de grande surface à 30e. Une fois appairé à votre smartphone, il vous permet en plus de voir l’heure, d’avoir des données météo, ainsi que de relever votre fréquence cardiaque, surveiller votre durée de sommeil, et depuis peu d’avoir un mode exercice. Honnêtement, je l’ai pris avant tout parce que j’étais déçu des montres traditionnelles,mais ce bracelet m’a conquis. Je fais environ 15j avec une charge complète, en ayant la fréquence cardiaque prise fréquemment. Le fait qu’il vibre lors des appels est aussi bien plus pratique que le vibreur du téléphone, et même parfois pour voir vos sms lorsque vous faites du sport (vélo dans mon cas)je recommande vivement le produit pour ce prix il y a peu de chances qu’il vous décoive.

Conditions d’utilisation : xiaomi mi band 3 + iphone 8 plusje l’ai acheté plutôt pour vérifier mon sommeil. Sachez qu’il n’identifie pas les phases de réveil à moins que vous vous leviez. Ces phases passent en sommeil léger. Au final, je me réveille parfois fatigué avec un score de sommeil de 95 . C’est assez déconnecté de la réalité en “somme” ;). Les notifications de messages et d’applications arrivent au poignet avec une petite vibration. On peut les lire directement (pas de prise en charge des smileys par contre). J’utilise ma montre sous la douche sans problème. Je dois tout de même avouer que le tactile est quelque peu capricieux.

Possibilité de lire les notifications sur Mi Band 3.

Cette montre a une super autonomie je reçois seulement les sms (lisibles) et une alerte lorsqu’on m’appelle (on ne peut pas décrocher)Ça m’ind Également le nombre de pas (mais si je bouge le bras de bas en haut ça compte un pas)impossible de lire les messages whatsap ou viberje n’ai jamais réussi à mettre l’option sommeil.

Fonctionne tres bien avec le mia1avec ma tablette la version android 5. 1 ne fonctionne pasavoir un android recentprise en main relativement aiseon peut voir qui appel et couper ( ne peut pas repondre ) et recevoir notification sms ce qui est vraiment pratiquevibre pour appel et notifcardio relativement coerent a voir sur le long termetres satisfaisant pour le prix.

L’autonomie de la montre est tres bonne elle me tiens bien la semaine. Au nivo design ecran c’est tres basique. Je l’ai principalement pris pour la surveillance cardiaque, le nombre de pas et le sommeil. Pour cardiaque et pas les donnees semble corret pour le sommeil par contre ca semble errone et tres leger. La montre ne detect pas forcement les reveil pendant la nuit ou le temps que vous avez mis a vous endormir, vous ne verrez que sommeil profond et sommeil leger et c’est tout. Avec seulement ces donnees le resultat et l’analyse semblera donc bien leger par rapport a une fit bit par exemple. Mais bon c’est pas le meme prix non plus :).

Déjà possesseur de la mi band 2 et très satisfait de ce bracelet j’ai souhaité commander la mi band 3 intéressé par les nouvelles évolutions, étanchéité 50 m, affichage des contacts lors d’appel et des messages sms ainsi que l’écran tactile. Achat récent produit de belle qualité à voir à l’usage mais la fiabilité et la satisfaction avec la mi band 2 annonce une nouvelle expérience positive. Nouvel avis après utilisation de 1 mois, problème en voyage après avoir nagé avec ce bracelet ne fonctionne plus et se met à vibrer pendant un long moment, il semble qu’elle a pris l’eau de la buée sous l’écran dommage pour un produit apparemment étanche à 50m. Service retour amazon performant car le délai de retour était dépassé de quelques jours et accepte le retour et remboursement effectué rapidement suite au scanne de la poste, recommandé le bracelet en espérant que le problème soit un cas isolé. Problème actuellement avec l’application mi fit plus de notifications sms et appel téléphonique suite dernière mise à jour.

Les + :l’application et la montre en francais apres 1er mise a jour l’application est ultra complète mise a jours fréquente une 15ene de jour d’autonomie pour une durée d’1h30 de rechargement avec un chargeur 5v 2atracker d’activité précis lors d’effort physique avec un suivis du rythme cardiaque en temps reel l’application affiche une multitude d’information lors d’effort physique . Avec des graphiques en temps reeltracker de sommeil au top, m’a permis d’avoir une hygiène de sommeil réglé au poil la montre est discrete ( je pensais qu’elle serait plus épaisse mais a l’usage elle ne l’es pas tant que ca)la montre se paie meme le luxe d’afficher la meteo de ma villeprogrammer des reveils avec l’appli pour faire vibrer la montre pour se réveilleraffiche les appels entrants et permet de raccrocher affiche même les sms sur la montre les – :le tactile a tendance a s’exciter quand on est sous la douche mais reste quoi qu’il arrive étanche.

J’ai eu le mi band1, le 2 et maintenant le 3, et j’en suis vraiment satisfait. Il est beaucoup plus sympathique que le 2. Et il fait quelques petites choses en plus. Je l’ai depuis début septembre et c’est vraiment appréciable. Il permet toutes les fonctions du 2 + quelques ajouts du style météo à 3 jours, affichage de la date en plus de l’heure seulement. Sur l’écran principal nous pouvons avoir d’affiché en même temps l’heure, la date et le nombre de pas effectués dans la journée. Bien sûr comme les 2 précédents, il permet le réveil par vibrations (c’est principalement pour cela que j’avais le 1er et les suivants ensuite. Il permet lorsqu’il il est connecté à votre téléphone en bluetooth de recevoir les notifications de sms et même de les lire.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Bracelet de Fitness connecté Xiamoi mi Band 3, avec cardiofréquencemètre
Rating
4.5 of 5 stars, based on 269 reviews

1 thought on “Xiaomi Bracelet de Fitness connecté Xiamoi mi Band 3 : Parfait pour le prix”

  1. Marche très bien fait ce qu’on lui demande le seul problème c’est qu’il y a plein de micro rayure qui vient dessus juste en la nettoyant et en la mettant sans le frotter sur quoi que ce soit d’abrasif il y a plein de micro rayure en espérant que la mi band 4 sera de meilleure qualité.
    • Marche très bien fait ce qu’on lui demande le seul problème c’est qu’il y a plein de micro rayure qui vient dessus juste en la nettoyant et en la mettant sans le frotter sur quoi que ce soit d’abrasif il y a plein de micro rayure en espérant que la mi band 4 sera de meilleure qualité.
  2. Bracelet discret, bel effet au poignet. Le suivi de sommeil n’est pas vraiment fiable mais par contre son autonomie rattrape cette lacune.
  3. Cet examen est de : Bracelet de Fitness connecté Xiamoi mi Band 3, avec cardiofréquencemètre

    Bracelet discret, bel effet au poignet. Le suivi de sommeil n’est pas vraiment fiable mais par contre son autonomie rattrape cette lacune.
  4. Cet examen est de : Bracelet de Fitness connecté Xiamoi mi Band 3, avec cardiofréquencemètre

    Alors c’est mon 2 em tracker, j’ai acheté le premier d’occasion, un garmin vivo smart hr. Ma compagne a une fit bit de chez samsung. Hé ben franchement la mi band3 assure pour le prix.
  5. Cet examen est de : Bracelet de Fitness connecté Xiamoi mi Band 3, avec cardiofréquencemètre

    Alors c’est mon 2 em tracker, j’ai acheté le premier d’occasion, un garmin vivo smart hr. Ma compagne a une fit bit de chez samsung. Hé ben franchement la mi band3 assure pour le prix.
    • Conforme et reçu dans les temps. Une très bonne autonomie si on l’utilise pas intensivement.
  6. Cet examen est de : Bracelet de Fitness connecté Xiamoi mi Band 3, avec cardiofréquencemètre

    Conforme et reçu dans les temps. Une très bonne autonomie si on l’utilise pas intensivement.
    • Distances parcourues totalement sous estimées ou sur estimées ainsi que calories brûlées. Fréquentes et grosses erreurs du capteur cardiaque.
      • Distances parcourues totalement sous estimées ou sur estimées ainsi que calories brûlées. Fréquentes et grosses erreurs du capteur cardiaque.
  7. Cet examen est de : Bracelet de Fitness connecté Xiamoi mi Band 3, avec cardiofréquencemètre

    Malheureusement c’est une déception. Je comptais surtout dessus pour le suivi de sommeil que je trouvais tres sympa chez jawbone. Ici soit j’ai une unité défectueuse soit c’est vraiment mauvais. Parent d’un petit bébé , certaines nuit je me levais plusieurs fois pour le voir et le bracelet n’a rien détecter du tout .Bref niveau suivi de sommeil à mon sens c’est 0. Le reste est classique et efficace , les pas ( quoique pas forcement précis non plus ) , le réveil , minuterie et notifications . Le gros plus c’est la batterie qui tient très longtemps. Si vous le voulais our notifications , montres , cardiofreq etc c’est bon si vous le voulez pour suivi sommeil , vous pouvez passer votre chemin .
    • Malheureusement c’est une déception. Je comptais surtout dessus pour le suivi de sommeil que je trouvais tres sympa chez jawbone. Ici soit j’ai une unité défectueuse soit c’est vraiment mauvais. Parent d’un petit bébé , certaines nuit je me levais plusieurs fois pour le voir et le bracelet n’a rien détecter du tout .Bref niveau suivi de sommeil à mon sens c’est 0. Le reste est classique et efficace , les pas ( quoique pas forcement précis non plus ) , le réveil , minuterie et notifications . Le gros plus c’est la batterie qui tient très longtemps. Si vous le voulais our notifications , montres , cardiofreq etc c’est bon si vous le voulez pour suivi sommeil , vous pouvez passer votre chemin .
  8. Cet examen est de : Bracelet de Fitness connecté Xiamoi mi Band 3, avec cardiofréquencemètre

    Me permet de suivre mon activité au fil de la journée, j’ai donc une utilisation casual et me suffit largement.
  9. Cet examen est de : Bracelet de Fitness connecté Xiamoi mi Band 3, avec cardiofréquencemètre

    Me permet de suivre mon activité au fil de la journée, j’ai donc une utilisation casual et me suffit largement.
    • Je ne suis pas une grande sportive donc pour ce que j’en fais je suis ravie :)elle me sert beaucoup au travail. Et quand je ne sais plus où j’ai mis mon téléphone. C’est très appréciable le faite de pouvoir faire sonner son téléphone quand on ne sait plus où il est, alors qu’il est en silencieux :)j’adore.
  10. Cet examen est de : Bracelet de Fitness connecté Xiamoi mi Band 3, avec cardiofréquencemètre

    Je ne suis pas une grande sportive donc pour ce que j’en fais je suis ravie :)elle me sert beaucoup au travail. Et quand je ne sais plus où j’ai mis mon téléphone. C’est très appréciable le faite de pouvoir faire sonner son téléphone quand on ne sait plus où il est, alors qu’il est en silencieux :)j’adore.
  11. Cet examen est de : Bracelet de Fitness connecté Xiamoi mi Band 3, avec cardiofréquencemètre

    Mais il y a des inconvénients à la synchronisation avec le téléphone.
  12. Ce bracelet m’est utile pour mesurer mes randonnées pédestres que je réalise très régulièrement. Je trouve que cette montre n’est pas très facile d’utilisation. Entre appui long, appui court, faire glisser vers la gauche, vers la droite. Je ne suis pas très satisfaite de mon achat pour l’instant (depuis 2 semaines) sans compter que j’ai galéré pour l’installation. Je dois reconnaitre que je ne suis pas très férue de toutes ces nouvelles technologies et que j’aurais eu besoin d’une montre plus simple.
  13. Cet examen est de : Bracelet de Fitness connecté Xiamoi mi Band 3, avec cardiofréquencemètre

    Ce bracelet m’est utile pour mesurer mes randonnées pédestres que je réalise très régulièrement. Je trouve que cette montre n’est pas très facile d’utilisation. Entre appui long, appui court, faire glisser vers la gauche, vers la droite. Je ne suis pas très satisfaite de mon achat pour l’instant (depuis 2 semaines) sans compter que j’ai galéré pour l’installation. Je dois reconnaitre que je ne suis pas très férue de toutes ces nouvelles technologies et que j’aurais eu besoin d’une montre plus simple.
  14. Cet examen est de : Bracelet de Fitness connecté Xiamoi mi Band 3, avec cardiofréquencemètre

    Excellente montre je n’ai rien à reproché et je la conseille.
  15. Cet examen est de : Bracelet de Fitness connecté Xiamoi mi Band 3, avec cardiofréquencemètre

    Je m’en sers pour l’activité quotidienne et mes séances de marche sportive. La podométrie est fiable, pas plus mauvaise que la concurrence. L’autonomie est très confortable : 25j d’utilisation pour 1h30 de charge. La connexion avec l’application mi fit est excellente. Bref, j’en suis très satisfait pour mon utilisation.
  16. Cet examen est de : Bracelet de Fitness connecté Xiamoi mi Band 3, avec cardiofréquencemètre

    Je m’en sers pour l’activité quotidienne et mes séances de marche sportive. La podométrie est fiable, pas plus mauvaise que la concurrence. L’autonomie est très confortable : 25j d’utilisation pour 1h30 de charge. La connexion avec l’application mi fit est excellente. Bref, j’en suis très satisfait pour mon utilisation.
    • J’avais le miband 2 , j’ai changé et j’en suis heureux. Un peu plus gros mais affichage formidable et l’application est plus que parfaite.
  17. Cet examen est de : Bracelet de Fitness connecté Xiamoi mi Band 3, avec cardiofréquencemètre

    J’avais le miband 2 , j’ai changé et j’en suis heureux. Un peu plus gros mais affichage formidable et l’application est plus que parfaite.
  18. Cet examen est de : Bracelet de Fitness connecté Xiamoi mi Band 3, avec cardiofréquencemètre

    Je porte ce bracelet depuis plus d’un mois maintenant. Les bons points :- la tenue de la batterie qui tient entre 18 et 21 jours. – étanchéité- robustesse- les fonctions comptages pas, marche etc. – le cardioce qui est approximatif la qualité du sommeil. Comptabilise mal ou pas du tout les périodes d’éveilpour la manipulation de l’écran et l’accès aux fonctions il faut s’y habituer. Ce que je déteste la dernière mise à jour de la semaine 18 de 2019 du firmware qui a fait sauter la fonction historiques sur tous les paramètres. J’ai acquis aussi la balance connectée intéressant d’associer les deux.
    • Je porte ce bracelet depuis plus d’un mois maintenant. Les bons points :- la tenue de la batterie qui tient entre 18 et 21 jours. – étanchéité- robustesse- les fonctions comptages pas, marche etc. – le cardioce qui est approximatif la qualité du sommeil. Comptabilise mal ou pas du tout les périodes d’éveilpour la manipulation de l’écran et l’accès aux fonctions il faut s’y habituer. Ce que je déteste la dernière mise à jour de la semaine 18 de 2019 du firmware qui a fait sauter la fonction historiques sur tous les paramètres. J’ai acquis aussi la balance connectée intéressant d’associer les deux.
      • La batterie tien bien livré le 4 mai avec 35% de batterie on est le 10 mai batterie à 23% en utilisation quotidienne et sans charger. Rapport qualité prix parfait. La mesure du rythme cardiaque c’est le seul point faible 10% d’écart en moyenne (76 =>84).
  19. La batterie tien bien livré le 4 mai avec 35% de batterie on est le 10 mai batterie à 23% en utilisation quotidienne et sans charger. Rapport qualité prix parfait. La mesure du rythme cardiaque c’est le seul point faible 10% d’écart en moyenne (76 =>84).
    • Je suis allé nager avec elle ne fonctionne plus. Pourtant il est dit qu’elle est étanche.
  20. Cet examen est de : Bracelet de Fitness connecté Xiamoi mi Band 3, avec cardiofréquencemètre

    Je suis allé nager avec elle ne fonctionne plus. Pourtant il est dit qu’elle est étanche.
    • Très bon rapport qualité prix, simple d’utilisation et discret, fait son travail .
  21. Que peut on attendre a ce prix ?. On a une montre qui donne l’heure certe, mais elle apporte un petit complément surtout pour le suivi d’activité (distance parcouru et calorie brulé ainsi que le chrono du début d’activité très utile pour le running). En dehors du suivi d’activité peu d’autre utilité même si le fait de pouvoir faire sonner mon tel à distance peu toujours etre utile.
  22. Cet examen est de : Bracelet de Fitness connecté Xiamoi mi Band 3, avec cardiofréquencemètre

    Que peut on attendre a ce prix ?. On a une montre qui donne l’heure certe, mais elle apporte un petit complément surtout pour le suivi d’activité (distance parcouru et calorie brulé ainsi que le chrono du début d’activité très utile pour le running). En dehors du suivi d’activité peu d’autre utilité même si le fait de pouvoir faire sonner mon tel à distance peu toujours etre utile.
  23. Cet examen est de : Bracelet de Fitness connecté Xiamoi mi Band 3, avec cardiofréquencemètre

    Je pensais acheté un produit innovant, quelle déception, au début pas de problème, et un jour la montre c’est déconnectée et impossible de la reconnecter, aussi bien sur un portable, une tablette ou un pc, les calories non jamais rien indiqué, le compteur reste à zéro, vraiment déçu, bien sûr au départ rapport qualité prix c’etait intéressant, mais qu’en rien ne fonctionne à quoi sa sert.
  24. Cet examen est de : Bracelet de Fitness connecté Xiamoi mi Band 3, avec cardiofréquencemètre

    Je pensais acheté un produit innovant, quelle déception, au début pas de problème, et un jour la montre c’est déconnectée et impossible de la reconnecter, aussi bien sur un portable, une tablette ou un pc, les calories non jamais rien indiqué, le compteur reste à zéro, vraiment déçu, bien sûr au départ rapport qualité prix c’etait intéressant, mais qu’en rien ne fonctionne à quoi sa sert.
  25. Cet examen est de : Bracelet de Fitness connecté Xiamoi mi Band 3, avec cardiofréquencemètre

    Excellent produit tout comme son petit frère le mi band 2 mais avec cette fois-ci une palette d’améliorations et de petits plus qui le rende totalement indispensable.

Comments are closed.