Slendertone Unité de controle Noir – Bon produit conforme à la vente

Slendertone Unité de controle Noir – Bon produit conforme à la vente

Un peu galère à mettre et pas convaincu.

Que dire de slendertone , sinon que c’est le top. J’ai une mallette d’électro stimulation de la même marque qui date des années 70 et qui fonctionne toujours mais là je voulais quelque chose qui puisse me laisser libre de mes mouvements. Cette unité de contrôle s’adapte très bien sur les divers appareils.

Cette ceinture permet de travailler ces abdominaux afin de les garder fermes, elle est accompagné d’un livret qui vous donne des indications pour travailler vos abdos. J’avais une ceinture slendertone auparavant qui fonctionné à piles, j’ai changé pour ce modèle qui se recharge sur prise électrique. Je continue avec cette marque car j’en suis satisfaite. Je vous recommande ce produit si vous voulez entretenir vos abdominaux ;).

Bon explicatif sur le site du produit afin de ne pas se tromper. Bonne qualité et livré rapidement. Slendertone est une découverte que je conseille.

  • Très bien
  • Très bon produit
  • Bon produit conforme à la vente

J avais la ceinture mais pas la télécommande. C est très facile à utiliser et à installer.

Plusieurs bras schort ceinture très bon produit et facile à utilisé.

Unité utilisé pour le short slendertone très simple a programmer.

Caractéristiques de Slendertone Unité de controle Noir (ceinture non incluse)

  • L’unité de contrôle Slendertone s’adapte à tous les accessoires bras H/F et fessiers des gammes System et Abs
  • L’unité affiche la durée et les intensités de différents programmes
  • Rechargeable
  • Facile et simple d’utilisation afin de raffermir votre corps dès 4 semaines
  • Interchangeable avec l’ensemble des accessoires bras Homme et Femme ainsi que l’accessoire short bottom.
  • La ceinture non incluse
  • Compatible avec Toner bas

Description du fabricant

UNITE DE CONTROLE

Télécommande Slendertone

La télécommande rechargeable Slendertone est compatible avec la ceinture de tonification abdominale Abs7, le short tonifiant Bottom et les brassards Arms pour les bras. Il suffit de la brancher sur le produit de votre choix, de l’allumer et elle sélectionnera automatiquement le programme qui vous convient.

Vous pouvez contrôler le temps et l’intensité de votre entraînement de la paume de votre main et la recharger à l’aide du chargeur inclus (avec les adaptateurs UE et RU)

PACK

L’unité de controle

compatible avec la ceinture de tonification abdominale Abs7 compatible avec le Dispositif de renforcement fessier compatible avec le Dispositif de renforcement des bras Durée de charge d’environ 3 heures, ne laissez pas connecté une fois complètement chargé. adaptateur UE adaptateur RU

BOTTOM

L’Accessoire short bottom

Notre accessoire pour tonifier les fessiers est idéal lorsque vous disposez déjà la télécommande rechargeable (par exemple, de la ceinture abdominale Slendertone Abs7, les brassards Arms Slendertone) .

Si vous n’avez pas de télécommande, découvrez le short Bottom avec télécommande ou nos packs exclusifs.

Le short Bottom propose 4 programmes et 99 niveaux d’intensité. Cliniquement prouvé pour tonifier, raffermir et galber vos fesses dès 6 semaines.

Il est recommandé d’utiliser le Short Tonifiant 20 à 30 minutes par jour, 5 jours par semaine.

BRASFEMME

L’Accessoire Bras Femme

Les brassards tonifiants pour Femme sans télécommande s’adressent à celles qui possèdent déjà la télécommande Slendertone (déjà reçue avec votre ceinture Abs7 ou votre short Bottom). Si vous n’avez pas de télécommande, retrouvez ici les brassards Arms tonifiants avec télécommande ou dans nos promotions)

Des études ont prouvé que les brassards tonifiants Arms femme raffermissent vos bras dès 6 semaines d’utilisation. Il est recommandé de les utiliser 20 à 30 minutes par jour, 5 fois par semaine.

BRAS HOMME

L’Accessoire Bras Homme

Les brassards tonifiants pour Homme sans télécommande s’adressent à ceux qui possèdent déjà la télécommande Slendertone (déjà reçue avec votre ceinture Abs7 ou votre short Bottom). Si vous n’avez pas de télécommande, retrouvez ici les brassards Arms tonifiants avec télécommande ou dans nos promotions)

Des études ont prouvé que les brassards tonifiants Arms homme musclent et tonifient vos bras dès 6 semaines d’utilisation. Il est recommandé de les utiliser 20 à 30 minutes par jour, 5 fois par semaine.

Remplacement d’une batterie qui m a lachée après 3 ans . Satistation après 8 mois d utilisation.

Meilleures Slendertone Unité de controle Noir (ceinture non incluse) Avis

Summary
Review Date
Reviewed Item
Slendertone Unité de controle Noir (ceinture non incluse)
Rating
4.5 of 5 stars, based on 12 reviews

1 thought on “Slendertone Unité de controle Noir – Bon produit conforme à la vente”

  1. Je viens d acheter le short , les brassards et la ceinture ainsi qu une télécommande supplémentairela télécommande supplémentaire ne fonctionne pas et je n arrive pas à la retournerapparemment ils ne reprennent pas ses articles.
  2. Cet examen est de : Slendertone Unité de controle Noir (ceinture non incluse)

    Je viens d acheter le short , les brassards et la ceinture ainsi qu une télécommande supplémentairela télécommande supplémentaire ne fonctionne pas et je n arrive pas à la retournerapparemment ils ne reprennent pas ses articles.
  3. Cet examen est de : Slendertone Unité de controle Noir (ceinture non incluse)

    L ‘appareil s’est arrété de fonctionner depuis hier pas moyen de savoir pourquoije trouve que cela fait chère pour si peu d’utilisationfm.
  4. Cet examen est de : Slendertone Unité de controle Noir (ceinture non incluse)

    L ‘appareil s’est arrété de fonctionner depuis hier pas moyen de savoir pourquoije trouve que cela fait chère pour si peu d’utilisationfm.

Comments are closed.