Sigma GPS Pure : Très bien

Sigma GPS Pure : Très bien

Je l’utilise sur scooter très bon produit authentification rapide mais sauf seul bémol la vitesse de changement des chiffre je le trouve un peu lent mais sa. Me dérange pas exellent produit.

Seul bémol, il n est pas compatible pour le moment avec l application par bluetooth. Mais il synchronise bien sur pc.

J ai eu du mal pour comprendre les fonctions pour enregistrer les activités , il faut seulement effacé les données en appuyant longuement sur la touche droite , un manque d infos sur la notice , produit de bonne qualité , bonne visibilité le logiciel de sigma très bonne présentation . Bonne réception de la part d amazon produit bien protéger.

Appareil très vite arrivé ,montage immédiat sur vtt et course. ( adaptation pour 2 cintres le top. Bon maintient avec les rilzans , sigma c’est du sérieux dans le domaine du cyclisme et la: belle évolution sur un nouveau produit gps ,léger,compact ,petit bémol on ne peut pas s’attendre à une précision astronomique ,évidemment pour le prix on est sur de la rando ,largement suffisant ,le satellite joue parfaitement son rôle je recommande.

Sigma GPS Pure

  • Navigation compas, altitude actuelle, dénivelé, pourcentage de pente, altitude maxi, dénivelé total en monté, profil d’altitude
  • Vitesse actuelle, vitesse moyenne, comparaison vitesse actuelle et moyenne, vitesse maxi.
  • Distance journalière, distance totale, Temps, Temps total, Heure, Température, Calories brûlées, Calories totales.
  • Communication NFC avec smartphone Android via l’App SIGMA Link, Data Center via l’interface USB PC/Mac
  • Statistiques d’entraînement sur 12 mois, Affichage plein texte en 7 langues, mémoire 110h, autonomie 15 heures, rétro-éclairage écran

Super compteur, assez complet, les vitesses, les temps, la température, les dénivelés. La synchronisation avec des applications pour le partage.

Il peut etre utilisé pour plusieurs sports differents (velo,marche etc. En plus il est fournit avec plusieurs fixation pour le mettre sur plusieurs guidons. Il a une bonne autonomie, il est simple d’utilisation. Il se coupe des qu’on se trouve a 00km/h et reprend des qu’on redemarre et il y a la possiblé de partager ses activé rapidement sur les sites (strava, facebook etc. Parcontre les defauts sont que au debut on as du mal a synchronisée ses activté sur le pc ou son telephone android nfc (ne fonctionne pas avec ios) du a un manque d’infos. Il faut precharger sa postion avec son telephone et qu’il est impossible de cree un compte sigma cloud. Mon avis c’est qu’au debut j’etais fort deçu mais plus j’apprend a l’utilisé plus j’apprécie.

C’est un très bon produit du point de vue de la technologie. En revanche du point de vue solidité c’est un peu juste. Le bouton gauche qui indique le dénivelé c’est déboité, donc l’uilisation est un peu plus compliquée.

Sigma GPS Pure :

Summary
Review Date
Reviewed Item
Sigma GPS Pure
Rating
4.8 of 5 stars, based on 14 reviews

1 thought on “Sigma GPS Pure : Très bien”

  1. C’est bien un compteur qui fonctionne en lien gps – mais contrairement à ce que laisse croire la présentation – il ne chargera pas un tracé que vous créez pour préparer votre randonnée – il se contentera de conserver votre trajet.
  2. Cet examen est de : Sigma GPS Pure

    C’est bien un compteur qui fonctionne en lien gps – mais contrairement à ce que laisse croire la présentation – il ne chargera pas un tracé que vous créez pour préparer votre randonnée – il se contentera de conserver votre trajet.
  3. Cet examen est de : Sigma GPS Pure

    J’ai hésité et finalement seulement 4 étoiles car je ne le trouve pas aussi précis que le gps de mon smartphone. C’est surtout l’altitude et la distance qui me sont utiles. Conseil : à allumer 10min avant de partir pour qu’il trouve le satellite (sans qu’il se mette en veille) et c’est niquel. Sinon les 1ers kms ne seront pas mémorisés le temps que le gps le trouve.
    • J’ai hésité et finalement seulement 4 étoiles car je ne le trouve pas aussi précis que le gps de mon smartphone. C’est surtout l’altitude et la distance qui me sont utiles. Conseil : à allumer 10min avant de partir pour qu’il trouve le satellite (sans qu’il se mette en veille) et c’est niquel. Sinon les 1ers kms ne seront pas mémorisés le temps que le gps le trouve.
      • Produit énervant à éviter en raison d’une très mauvaise réception gps au démarrage. C’est dommage car le reste est bien mais à proscrire en ville où vous pouvez rouler plusieurs km sans capter le signal gps. Idem en terrain dégagé où vous pouvez rouler les 10 premières minutes sans signal. Conclusion vos résultats sont faussés. Ne capte plus ou très mal par temps couvert. . Je m’en suis débarrassé .
  4. Cet examen est de : Sigma GPS Pure

    Produit énervant à éviter en raison d’une très mauvaise réception gps au démarrage. C’est dommage car le reste est bien mais à proscrire en ville où vous pouvez rouler plusieurs km sans capter le signal gps. Idem en terrain dégagé où vous pouvez rouler les 10 premières minutes sans signal. Conclusion vos résultats sont faussés. Ne capte plus ou très mal par temps couvert. . Je m’en suis débarrassé .
    • Impossible de se localiser (signal gps) après 3 jours d’utilisation.
  5. Cet examen est de : Sigma GPS Pure

    Impossible de se localiser (signal gps) après 3 jours d’utilisation.
  6. Cet examen est de : Sigma GPS Pure

    Je ne le recommande absolument pas,autonomie à chier désolé l’expression,un nuage est plus de signal gps,vraiment déçu.
  7. Cet examen est de : Sigma GPS Pure

    Je ne le recommande absolument pas,autonomie à chier désolé l’expression,un nuage est plus de signal gps,vraiment déçu.
    • Bonjourune fois posé sur le vélo le gps fonctionne. Mais j’ai rencontré 2 problèmes- la notice de fonctionnement est complexe et insuffisante. Je ne parviens pas à mémoriser la distance partielle. – quant au logiciel d’application qui permet de rentrer les données dans mon mac je n’y suis toujours pas parvenu.
  8. Cet examen est de : Sigma GPS Pure

    Bonjourune fois posé sur le vélo le gps fonctionne. Mais j’ai rencontré 2 problèmes- la notice de fonctionnement est complexe et insuffisante. Je ne parviens pas à mémoriser la distance partielle. – quant au logiciel d’application qui permet de rentrer les données dans mon mac je n’y suis toujours pas parvenu.

Comments are closed.