Polar H10 Capteur de Fréquence Cardiaque : Exactement ce qu’il me fallait

Polar H10 Capteur de Fréquence Cardiaque : Exactement ce qu’il me fallait

Très fiable et plus d’erreur de rythme sur une sortie. La fonction permettant de la coupler à une gopro ne fonctionne pas malgré que cela soit pour cela que j’ai fait cet achat.

Venant du polar h7 dont j’étais très satisfait, j’avais des attentes assez hautes, et dans l’ensemble je n’ai pas été déçu. Je m’en sers quasiment tous les jours pour de la course à pied, du vélo, de la natation ou même des activités comme le tennis ou du fitness. Les plus :- les mesures sont fiables, si tenté qu’on ait humidifié les électrodes, mais par temps chaud et avec la transpiration ça marche direct,- marche bien dans l’eau, il faut serrer un peu plus la ceinture si on a pas de combinaison sinon elle descend lors de plongeons ou de poussés sur le mur en piscine,- design mieux réussi que le h7 et plus compact (cf photos),- connexion bluetooth fiable, essayé avec ma montre polar v800 et mon smartphone lg g4, aucun problème rencontré pour l’appairage,- la fermeture de la ceinture par clip,- la fonction mémoire en synergie avec polar beat marche très bien, très utile lors de mes sorties natation,les moins :- une fois connecté à un périphérique (montre v800, polar beat, strava,. ), elle n’est plus détecté par les autres. Je ne suis pas sûr que ça vienne du cardio mais pour moi c’est un vrai problème. Il arrive très souvent que je veuille connecter le cardio à la fois à ma montre et à mon téléphone (strava), par exemple lors de sortie vélo mais ça ne fonctionne pas,- si la fonction “mémoire” ne vous intéresse pas, il y a au final peu de différence par rapport à un h7,- prix un peu élevé.

J’ai hésité par rapport à d’autres produits, mais exactement ce qu’il me fallaitcommandé, livré rapidement, très satisfait, que voulez-vous de plus.

Bonjour déjà propriétaire d’un montre polar v800, j’ai acheté ce capteur pour compléter ma montre dans mes mesures d’entrainement. Capteur très précis et facile d’utilisation. Hate de pouvoir tester d’autres capteur de la marque.

  • très précis
  • Bon cardio mais perfectible
  • Excellent

Polar H10 Capteur de Fréquence Cardiaque

  • Le H10 a une heure d’une valeur de mémoire pour enregistrer les données sans avoir besoin d’un ordinateur de poignet
  • Compatible avec aller Hero Pro 4 et 5; Découvre votre fréquence cardiaque sur vos enregistrements Go Pro
  • pro sangle de poitrine avec une extra Électrode afin d’éviter interférence
  • fonctionne avec Gym Équipement ET POLAR CLUB / équipe App
  • NOUVEAU précision pour mesure rythme cardiaque avec Electronics et algorithmes

Je suis content d’avoir acheter ce produit. Il fonctionne parfaitement et ne donne pas d’informations fantaisistes. Je l’utilise pour faire du vélo et de la course à pied et je ne suis absolument pas déçu. C’est indispensable d’avoir ce produit si on veut réellement progresser. Perso je prépare le tours des flandres cyclo (180 km de pavés et de monts flamands) et cela m’aide vraiment dans ma préparation.

Ce capteur de fréquence fonctionne très bien avec la polar m400. Je ne l’humidifie même plus à sa mise en place et il fonctionne de suite avec la montre. Pas trop de gêne au niveau de la poitrine.

J’avais un polar h7 et celui là est plus précis, avec moins de variation erratique. Probablement grâce au nouvel algorithme et à la présence de 2 capteurs supplémentaires.

Fonctionne parfaitement avec un nokia 8 1ère génération. Acheté fin septembre 2018, j’ai dû l’utiliser une quinzaine d’heures uniquement en salle. Je n’ai pas encore changé les piles. Seul bémol: la ceinture qui est très froide au premier contact sur la peau. Juste un instant désagréable à passer.

J’ai acheté le modèle m-xxl, au plus long, la sangle mesure 80cm, mais il reste encore pas mal de marche car l’élastique est bien extensiblele capteur et l’appli polar beat ne pose aucun problème à mon sansung a5 2016la fonction mémoire est parfait, pour rien garder sur soi.

Achetée en reconditionné, mon téléphone xperia z5 compact reconnait tout de suite la ceinture. Je pratique la randonnée et pour les sorties longue je ne la prends pas, car le poids est l’ennemi du bivouac. La durée des piles paraît longue (au moins un an) pour une utilisation occasionnelle.

Ceinture conforme à la commande. Emballage très sérieux et livraison rapide. Connexion le jour même sur mon gps garmin edge 1030 sans aucun problème. La ceinture est très confortable et peu se régler facilement. Je recommande ce produit qui est très polyvalent.

Apres un premier essaie je confirme que le h10 est un bon achat pour re,placer le h7 sur mon polar m400. Pas de souci pour la connection de la montre et l’ordinateur. Tout s’enregistre bien sans problème. Le plus gros changement est la façon de changer la pile. Comme vous pouvez constater, l’ouverture pour changer la pile est beaucoup plus pratique que sur le h7 ( a mon avis). Si jamais vous avez besoin de remplacer le h7, le h10 me semble une bonne amelioration.

Comme la majorité des produits polar que j’ai pu tester (montre, autre ceinture notamment), cette ceinture est top. Autant avec la dernière que j’avais (qui allait avec la montre ft1), parfois ça avait du mal à capter le rythme cardiaque, là jamais aucun problème. Une fois humidifié, c’est précis et hyper réactif. Par ailleurs, les connexions sont parfaites et hyper complètes. En clair : je connecte la ceinture à ma montre ft1 via une connexion qui n’est pas du bluetooth (je sais plus le nom), et je peux également la connecter à 2 applis en bluetooth (runtastic et appli polar) ce qui me permet d’avoir 2 suivis dont les statistiques très bien détaillées du polar flow avec un running index assez sympa (ça estime notamment vos temps sur 5, 10, 21, 42km ou tests cooper). En plus de ça, via mon tèl samsung galaxy a52016n je peux également et en même temps être connecté à mes écouteurs bluetooth. Il aura en attendant une super ceinture cardiofréquencemètre . ^^simple d’entretien (lavage savon et eau après le run puis séchage rapide). Le connecteur s’installe et se retire sans mal et tient parfaitement en place. Très satisfait (si ce n’était pas assez clair sur les lignes précédentes ;p ).

Détection immédiate par l’iphoneje l’utilise pour sa fonction r-r (hrv)Ça fonctionne parfaitement avec la plupart des app.

Je l’ai acheté en remplacement du h7 qui est perfectible. Celui ci detecte directement votre cardio sans devoir mouiller ou suer pour que cela fonctionne. Très satisfait de mon achat . ( utilisation vélo vtt , cyclo , course à pied et en salle ).

Pratiquant le volley et ne souhaitant pas laisser mon téléphone au bord du terrain, j’ai vite été intéressé par ce modèle pour son mode autonome, et qui marche à merveille. Seul bémol, c’est qu’il faut tout activer sur le téléphone pour synchroniser le capteur ( localisation, bluetooth,. ) pour peu qu’on fasse une séance de sport assez longue avec en plus de la musique en bluetooth, ça devient vite énergivore .

Fonctionne avec ma rs300x + iphone. Fonctionne avec mon ancien bandeau wearlink. Procure la mémorisation des activités sur smartphone sans avoir à faire la synchro manuellement. Offre également des conseils pendant l’exercice et après. Regret, ce n’est pas la rs300x qui prend le contrôle de polar beat : il faut lancer les 2 séparément.

Utilisé régulièrement depuis 4 semaines environ, je suis très satisfait de ce produit. La qualité a un coût mais je ne suis pas déçu. Couplé à une garmin fenix 5, il sublime les qualités de cette montre. Autre gros avantage, il est autonome et permet de partir en laissant le téléphone à la maison.

J’ai eu la polar h7 avant, celle là est beaucoup plus précise, j’ai pris la taille m/xxl qui convient bien ( je taille 38/40 habituellement) avec le réglage de la sangle. Le transfert des données via bluetooth est bon, ainsi qu’avec l’application polar beat et ma polar a300.

J’avais auparavant un capteur h7 avec ma m400 ; il fonctionnait très bien, mais très rapidement il s’est mis à me donner des données complètement loufoques – je l’ai donc troqué contre le capteur h10. Je suis bien contente de l’avoir acquis :- la ceinture est très confortable, il y’a quatre capteurs au lieu de deux et la bande couvre une plus grande surface. – le capteur a été très vite reconnu par mon téléphone et l’appairage s’est fait instantanément. – je n’ai plus de données fantaisistes et je peux vraiment mieux les exploiter. – je peux l’utiliser avec l’application polar beat sur mon smartphone, afin d’économiser la batterie de ma montre.

Ceinture confortable, appli bien faite, données fiables. Je ne l’ai pas encore essayé en milieu humide (piscine). Pour le prix, rien à reprocher.

Rien à dire de négatif sur cette ceinture. Elle se couple à tout ce que l’on veut (montre polar, smartphone, en bt ou ant+). Elle est très précise, agréable à porter. J’ai pu la tester sur marathon, à l’arrivée je n’avais que quelques légères irritation au plexus. Seul le tarif pique un peu, 90€ ce n’est pas donné. Toutefois il est dit que c’est la plus précise des ceintures jamais produite. Elle a une marge d’erreur maximum d’1% par rapport à un ecg.

Utilisé pour monitorer mes séances de hiit, j’ai apprécié :- connexion rapide et simple à mon application polar (samsung s8)- mesure rapide et précise- très bon maintient en place (par rapport au précédent modèle). En bref très content de mon achat qui remplace le modèle polar h7 que j’avais depuis plusieurs années.

Adepte des produits pouvant aider à la performance sportive, le capteur polar h10 est tout simplement le meilleur en son domaine. Quel plaisir de pouvoir l’acheter à un prix si faible par rapport aux concurrents d’amazon .

Enfin le remplaçant de la h7. Ce modèle h10 est beaucoup plus précis, et pas d’erreur. Finit les bpm qui s’emballent a 220. Un peu cher, mais vraiment pratique en complément de ma m430. Facile à mettre, la ceinture tiens très bien en plus.

Reçue hier et testée aujourd’hui avec un rameur concept 2. . C’est très bien, cela donne beaucoup de paramètres à analyser et cela permet de suivre ses entrainements. . Je conseille ce produit, bien mieux que la ceinture polar que j’utilisais jusque là.

De nos jours, une ceinture cadrio seule ne veut pas dire grand chose. Il faut voir les appli qui lui sont associées. J’ai associé mon h10 à mon iphone et mon applewatch et tout marche bien, les 2 peuvent détecter le cardio simultanément (option à activer dans les menus du cardio). J’ai acheté ce cardio suite à un premier achat d’une autre marque moins chère mais qui proposait une suite d’app catastrophique. Ici, avec l’app polarflow, pas de souci : si je cours avec mon applewatch mais sans téléphone, la session sera bien transférée automatiquement sur le téléphone puis sur le compte jumelé sur le net. Et strava et autres appli d’activité recevront bien toutes les infos relatives à la session (sauf runtastic, qui ne se lie pas avec le compte polarflow, enfin pas encore. La ceinture est confortable et plutôt stable. Parfois elle descend lors de séances de renforcement musculaire, mais cela reste anodin. La connexion du cardio avec les dispositif (téléphone, montre, etc.

Parfait, s’ajuste comme il faut et pourtant je fais du 112 cm de tour de poitrine. Position idéale, sous pectoral gauche et juste avant le sérum pour ceux qui essaient de le mettre ou plus haut ou plus à droite.

Je l’utilise en complément de ma polar m430 qui me sert plutôt à un suivi de mon activité la journée. La ceinture h10 est très précise et permet de suivre une multitude de sport. L’interface polar (beat et flow) fonctionnent parfaitement ensemble et compilent toutes les informations des différents produits. Je désolidarise le capteur de la ceinture à chaque utilisation et après presque 4 mois d’utilisation, la batterie n’est toujours pas plate (je m’en sert 4h/semaine). Je recommande vivement ce produit.

S’associe sans problème avec un iphone et l’application dédié. N’a jamais perdu le le contact. Et même si la sensation un peu serré de la ceinture peu déranger au début. Elle finit vite par s’oublier.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Polar H10 Capteur de Fréquence Cardiaque
Rating
4.5 of 5 stars, based on 115 reviews

1 thought on “Polar H10 Capteur de Fréquence Cardiaque : Exactement ce qu’il me fallait”

  1. Utilisation en runingprécis , connecté à plusieurs enregistreursfacile à connecterceinture très confortable.
    • Utilisation en runingprécis , connecté à plusieurs enregistreursfacile à connecterceinture très confortable.
  2. Cet examen est de : Polar H10 Capteur de Fréquence Cardiaque

    Je l’ai acheté pour pouvoir connecter 2 gps / cardio en simultanés.
  3. Cet examen est de : Polar H10 Capteur de Fréquence Cardiaque

    Je l’ai acheté pour pouvoir connecter 2 gps / cardio en simultanés.
    • Très bon produit en association avec la polar vantage v. C’est ma 6ème polar et jamais déçu. Seul bémol décalage de 2-3 secondes entre le temps instantané et réel.
  4. Cet examen est de : Polar H10 Capteur de Fréquence Cardiaque

    Très bon produit en association avec la polar vantage v. C’est ma 6ème polar et jamais déçu. Seul bémol décalage de 2-3 secondes entre le temps instantané et réel.

Comments are closed.