IPSXP Compteur Velo – bon matos

IPSXP Compteur Velo – bon matos

Utilisation sur vtt et parfait pour la randonnée.

Le produit est très précis et pratique ,c’est utile pour faire du vélo ,et le couleur est justement adapté à mon vélo.

Ce compteur a été facile à monter et a régler.

Livraison rapide, montage simple, compteur précis en ayant rentré la circonférence de la roue, doté de nombreuses fonctions qui personnellement ne me sont pas utiles, je n’utilise que la vitesse et la distance journalière parcourue. Par contre pour entrer dans le menu de réglage, il faut appuyer quelques secondes sur les deux boutons et non que sur le bouton droit comme indiqué sur la notice.

[Rétroéclairage] Le compteur de vitesseest conçu avec le rétroéclairage vert, affichage numérique LCD.

Cela est très simple à installer sur le vélo. Par contre, au niveau du réglage, il faut bien le faire dès le démarrage du compteur, grand écran très lisible avec plein d’info tout ça me semble bien.

Compteur de vélo qui fait le job. Le nombre d’infos est correct. Il y a la vitesse instantanée, vitesse max, nb kms du trajet, nb kms au total, heure, température, calories dépensées. Faire attention aux dimensions de vos roues de vélo. Elles sont demandées pour avoir une vitesse exacte. L’installation ne prend que quelques minutes, par contre j’ai du ajouter un élastique pour attacher le compteur au vélo.

Fourni avec des colsons pour fixer le capteur sur la fourche et le boîtier sur le guidon. L’affiche est plaisant et l’appareil dispose de tous les compteurs usuels (vitesse moyenne, max, temps de parcours. Attention, lors du premier démarrage, l’appareil est en chinois, pensez à lire la notice avant de mettre les piles (fournies avec le boîtier).

[GRAND ECRAN LCD] Le grand écran LCD fournit des chiffres et des données claires et faciles à lire, ce qui rend le cyclisme plus sûr et plus confortable.

Parfait , un peu compliqué au début.

Je cherchais un ordinateur pour mon vae pour avoir l’heure et le cumul de kilomètre et bien voici un produit simple et pas cher qui réponds aux besoins. A noter que la sav marche très bien car suite à un problème de couvercle de l’emplacement des piles, le fournisseur m’a renvoyé un ensemble complet sans contre partie.

Ce compteur est facile à utiliser.

[Facile à installer et à imperméabiliser] La version professionnelle anglaise de la spécification du papier détaille les étapes d’utilisation et d’installation de l’appareil.

Il ne casse pas la baraque mais remplit son rôle. Seul bémol, la vitesse maximal qui met 99,9km/h pour un enfant qui fait 12-12km/h mais c’est un détail.

Ce compteur de vélo est bien pratique et pour moi c’est indispensable, simple et facile a poser et pratique. Il indique la distance, les calories, temperature, vitesse, étanche, ecran lcd ect. . Très satisfaite de mon achat car le rapport qualité prix est très bon.

à voir à l’usage pour l’étanchéité et la précision.

[Portable & Multifonction] L’indicateur de vitesse affiche la vitesse moyenne, la vitesse maximale, la vitesse actuelle en mph, le temps de conduite, l’odomètre et la distance, et affiche l’heure, les balayages et l’alarme de maintenance.

Bonjour j ai reçu ce compteur dans les temps, un peu déçu car il n’y avait pas de sangle pour le fixer, un oubli surement, de plus les rilsans fournis pour la fixation du fil sont de très mauvaises qualités il se casse dès que l’on serre . En ce qui concerne le compteur lui même il se règle facilement et à l’air de bien fonctionner pour l’instant je mets donc que 4 étoiles à cause des petits soucis que j’ai rencontrer .

[QUALITÉ ET SERVICE GARANTIS] Toutes les questions concernant l’installation et le réglage de ce compteur de vitesse sont les bienvenues. S’il vous plaît contactez-nous.

Descriptif technique

  • Piles incluses ? Oui
  • Marque IPSXP

Summary
Review Date
Reviewed Item
IPSXP Compteur Velo, Multifonction étanche Vélo Compteur de Vitesse et Odomètre avec Rétroéclairage LCD D'affichage de L'écran Noir
Rating
4.6 of 5 stars, based on 22 reviews

1 thought on “IPSXP Compteur Velo – bon matos”

  1. Cet examen est de : IPSXP Compteur Velo, Multifonction étanche Vélo Compteur de Vitesse et Odomètre avec Rétroéclairage LCD D’affichage de L’écran Noir

    Pas de soucis jusqu’à il y a une semaine, le cadrant fonctionne (navigation dans les menus et affichage de l’heure) mais aucun affichage kilométrique alors que le détecteur est bien mis sur la roue et que c’est la fonctionnalité de base.
    • Pas de soucis jusqu’à il y a une semaine, le cadrant fonctionne (navigation dans les menus et affichage de l’heure) mais aucun affichage kilométrique alors que le détecteur est bien mis sur la roue et que c’est la fonctionnalité de base.
      • 🔸🔹🔸🔹🔸🔹🔸🔹🔸🔹🔸🔹🔸🔹🔵 que contient le produit ?- l’écran d’affichage- deux piles (une seule est utilisée à la fois)- 8 serre flex- un aimant- un ensemble (boîtier de fixation de l’écran, fil et un boîtier réceptionnant les ondes de l’aimant- une notice d’utilisation🔵 mes impressionsj’ai acheté ce boîtier car je voulais connaître mes performances en véloje l’ai donc installé avec beaucoup de facilité sur mon vélo (un vieux peugeot qui à entre 40 et 50 ans), en effet je n’ai pas eu besoin de clefs, juste d’une paire de ciseaux pour couper les bouts trop grands des serres flex, personnellement j’en utilisé seulement 6 serre-flex, c’est amplement suffisantil faut au début configurer la dimension de la roue, il y a sur la notice un tableau permettant de savoir le chiffre à inscrire en fonction de la dimension du pneuj’ai voulu vérifier l’exactitude des donnés affichées sur cet écran suffisamment grand, voilà les mesures:sur l’écran 37,4km/h || panneau contrôleur de vitesse: 36km/hsur l’écran 26,4km/h || panneau contrôleur de vitesse: 27km/hil permet aussi de nous prévenir tous les 200km pour penser à regarder son vélo. Faisant du triathlon, je me sens moins visée par cette aide car faisant beaucoup de vélo (100km/semaine environ), je regarde mon vélo chaque semaine. J’ai l’impression que toute les semaines, les statistiques s’effacent au fur et à mesure qu’on fait de nouvelles performance, c’est vraiment très addictif, car il faut donc maintenir son niveau🔵 conclusionje pense que ce petit boîtier très léger est vraiment un plus pour controller sa vitesse en ville. 💡💡💡💡💡💡💡💡💡💡💡💡.
  2. Cet examen est de : IPSXP Compteur Velo, Multifonction étanche Vélo Compteur de Vitesse et Odomètre avec Rétroéclairage LCD D’affichage de L’écran Noir

    🔸🔹🔸🔹🔸🔹🔸🔹🔸🔹🔸🔹🔸🔹🔵 que contient le produit ?- l’écran d’affichage- deux piles (une seule est utilisée à la fois)- 8 serre flex- un aimant- un ensemble (boîtier de fixation de l’écran, fil et un boîtier réceptionnant les ondes de l’aimant- une notice d’utilisation🔵 mes impressionsj’ai acheté ce boîtier car je voulais connaître mes performances en véloje l’ai donc installé avec beaucoup de facilité sur mon vélo (un vieux peugeot qui à entre 40 et 50 ans), en effet je n’ai pas eu besoin de clefs, juste d’une paire de ciseaux pour couper les bouts trop grands des serres flex, personnellement j’en utilisé seulement 6 serre-flex, c’est amplement suffisantil faut au début configurer la dimension de la roue, il y a sur la notice un tableau permettant de savoir le chiffre à inscrire en fonction de la dimension du pneuj’ai voulu vérifier l’exactitude des donnés affichées sur cet écran suffisamment grand, voilà les mesures:sur l’écran 37,4km/h || panneau contrôleur de vitesse: 36km/hsur l’écran 26,4km/h || panneau contrôleur de vitesse: 27km/hil permet aussi de nous prévenir tous les 200km pour penser à regarder son vélo. Faisant du triathlon, je me sens moins visée par cette aide car faisant beaucoup de vélo (100km/semaine environ), je regarde mon vélo chaque semaine. J’ai l’impression que toute les semaines, les statistiques s’effacent au fur et à mesure qu’on fait de nouvelles performance, c’est vraiment très addictif, car il faut donc maintenir son niveau🔵 conclusionje pense que ce petit boîtier très léger est vraiment un plus pour controller sa vitesse en ville. 💡💡💡💡💡💡💡💡💡💡💡💡.

Comments are closed.