Garmin Montana 610 :

Garmin Montana 610 :

Garmin Montana 610

  • GPS et GLONASS : des données satellites plus rapides de qualité supérieure
  • Ecran 4″ à double orientation optimisé pour l’extérieur – meilleure visibilité sur le plus grand des écrans Garmin, offrant une excellente lisibilité en toute circonstance
  • Fourni avec d’importants contenus préinstallés – 250 000 chasses au trésor et un an d’accès gratuit aux images satellites BirdsEye
  • Altimètre barométrique et compas électronique trois axes
  • Durée de vie de la batterie: Jusqu’à 16 heures (lithium-ion); jusqu’à 22 heures (piles AA)

Summary
Review Date
Reviewed Item
Garmin Montana 610
Rating
4.2 of 5 stars, based on 10 reviews

1 thought on “Garmin Montana 610 :”

  1. Cet examen est de : Garmin Montana 610

    Le top pour faire de la moto d’enduro avec le support garmin.
  2. Cet examen est de : Garmin Montana 610

    Grande lisibilité de l’écran, sensibilité tactile très améliorée par rapport aux modèles précédents, très grande autonomie. ça serait bien que les parcours vélo soient mieux travaillés : les pistes cyclables sont très mal prises en compte. Et puis je n’aime pas du tout le logiciel basecamp. Je ne comprends pas que mapsource ait été abandonné. C’est un logiciel beaucoup plus intuitif et simple d’utilisation.
  3. Cet examen est de : Garmin Montana 610

    Grande lisibilité de l’écran, sensibilité tactile très améliorée par rapport aux modèles précédents, très grande autonomie. ça serait bien que les parcours vélo soient mieux travaillés : les pistes cyclables sont très mal prises en compte. Et puis je n’aime pas du tout le logiciel basecamp. Je ne comprends pas que mapsource ait été abandonné. C’est un logiciel beaucoup plus intuitif et simple d’utilisation.
  4. Cet examen est de : Garmin Montana 610

    Bon gps bon écran bon utilité bonne carto, etc. Me convient bien pour la marche et la randonnée; voilà, voilà.
    • Bon gps bon écran bon utilité bonne carto, etc. Me convient bien pour la marche et la randonnée; voilà, voilà.
      • Bonjour, ne regrette pas son achat bon gps garmin montana 610- 4 étoiles tout simplement qu’il n’est pas compatible avec garmin connect. Mais pour la vente on baratine sur le site on peut le mettre sur un vtt mais pas route. Possédant un edge 800 qui n’est pas trop compatible avec la rando sous les arbres en forêt perte de satellites et manque de distance totale sur 10km manque 3km environ . Pour résumer le montana 610 très bon gps qui fait rando, golf , marine ect. Maintenant avec 2 gps garmin me voila paré pour toutes les activités avec si cela peu vous aidez dans votre futur achat.
  5. Bonjour, ne regrette pas son achat bon gps garmin montana 610- 4 étoiles tout simplement qu’il n’est pas compatible avec garmin connect. Mais pour la vente on baratine sur le site on peut le mettre sur un vtt mais pas route. Possédant un edge 800 qui n’est pas trop compatible avec la rando sous les arbres en forêt perte de satellites et manque de distance totale sur 10km manque 3km environ . Pour résumer le montana 610 très bon gps qui fait rando, golf , marine ect. Maintenant avec 2 gps garmin me voila paré pour toutes les activités avec si cela peu vous aidez dans votre futur achat.
  6. Cet examen est de : Garmin Montana 610

    J’ai acheté cet appareil pour visiter en détail des villes autrichiennes. J’ai payé une carte qui ne me donne que des autoroutes. Je n’ai aucun détail des rues de vienne, salzbourg. Ce truc ne m’est d’aucun secours, d’aucune utilité. Je ne sais où trouver des cartes détaillées, le site de garmin étant un vrai fouillis. Sans doute n’ai-je pas la connaissance suffisante pour une première utilisation. Mais l’ensemble est très décevant. De plus, l’autonomie est loin d’être satisfaisante.
    • J’ai acheté cet appareil pour visiter en détail des villes autrichiennes. J’ai payé une carte qui ne me donne que des autoroutes. Je n’ai aucun détail des rues de vienne, salzbourg. Ce truc ne m’est d’aucun secours, d’aucune utilité. Je ne sais où trouver des cartes détaillées, le site de garmin étant un vrai fouillis. Sans doute n’ai-je pas la connaissance suffisante pour une première utilisation. Mais l’ensemble est très décevant. De plus, l’autonomie est loin d’être satisfaisante.
      • Bonjour,c’est mon deuxième montana, peu de chose à redire. Par contre les ” birdseye™ satellite imagery” fournies ne valent rien. C’est flou on ne distingue pas grand chose.
  7. Cet examen est de : Garmin Montana 610

    Bonjour,c’est mon deuxième montana, peu de chose à redire. Par contre les ” birdseye™ satellite imagery” fournies ne valent rien. C’est flou on ne distingue pas grand chose.
  8. Cet examen est de : Garmin Montana 610

    C’est mon premier gps randonnée au bout d’une semaine d’achatle gros problème c’est le téléchargement des cartes birdseye qui sont petites. Toujours télécharger une carte pour l’endroit ou nous faisons notre randonnée. C’est très très long de gérer ces cartes dans le logiciel basecamp. Une carte qui ressemble à google earth. Prévoir l’achat de cartes pour la voiture, le vélo, le quad, topo très cher. La gestion d’une carte sd est très compliquer. Il faut gérer cette carte par le logiciel basecamp et non par l’explorateur windows. Après avoir circuler avec, il fonctionne très bien, l’écran est réglable pour le soleil, il enregistre tout ce que l’on fait, cherche un point de départ ou d’objectif.
    • C’est mon premier gps randonnée au bout d’une semaine d’achatle gros problème c’est le téléchargement des cartes birdseye qui sont petites. Toujours télécharger une carte pour l’endroit ou nous faisons notre randonnée. C’est très très long de gérer ces cartes dans le logiciel basecamp. Une carte qui ressemble à google earth. Prévoir l’achat de cartes pour la voiture, le vélo, le quad, topo très cher. La gestion d’une carte sd est très compliquer. Il faut gérer cette carte par le logiciel basecamp et non par l’explorateur windows. Après avoir circuler avec, il fonctionne très bien, l’écran est réglable pour le soleil, il enregistre tout ce que l’on fait, cherche un point de départ ou d’objectif.
      • Performant et simple à utiliser un bon compagnon pour la rando et le vtt, aspect robuste à confirmer à l’usage.
  9. Performant et simple à utiliser un bon compagnon pour la rando et le vtt, aspect robuste à confirmer à l’usage.
  10. Cet examen est de : Garmin Montana 610

    Rapide et performant je regrette seulement que l’écran soit peu lisible au soleil. La lecture du colorado 300 était plus facile.
  11. Cet examen est de : Garmin Montana 610

    Rapide et performant je regrette seulement que l’écran soit peu lisible au soleil. La lecture du colorado 300 était plus facile.

Comments are closed.