Garmin Forerunner 35 – Montre GPS de Course à Pied Connectée avec Cardio Poignet – Noir : Pas mal

Garmin Forerunner 35 – Montre GPS de Course à Pied Connectée avec Cardio Poignet – Noir : Pas mal

Je cherchais une montre simple sans chichi et qui soit fiable, c’est le cas. Respecte parfaitement les temps de pause et reprise, ideale pour fractionné.

Je cherchais une montre pour la course à pied et pour voir en temps et en heure la distance parcourue et le temps. Je ne la connecte pas à mon tel, aucun intérêt pour moi. J’avais acheté une fitbit versa que je ne vous recommande pas du tout, hyyyyyyyper compliquée et qui doit obligatoirement être couplée avec tel ou ordi sinon ne fonctionne pas. Bref, elle est repartie d’où elle venait. Alors que celle-ci, la garmin forerunner 35 est top.

Super achat, très bon rapport qualité prix. L’appli est plutôt conviviale même s’il a été un peu galère au début d’associer la montre avec mon tél (un wiko). Je m’en sers pour le suivi de mes courses en extérieur, pour le repérage gps il faut penser à démarrer la montre quelques minutes avant la session sinon il y a un “trou” dans le parcours. Sinon, ok au niveau fréquence cardiaque, arrêt pause auto et vitesses calculées. Bien au dessus des copies chinoises moins chères.

Sur la montreles (+) connexion facile avec le téléphone, design, autonomie, fréquence en bpm, plusieurs modes (course à pied, vélo, cardio, marche)les (-) les fonctions ne sont pas intuitives. Impossible de programmer un entrainement en fractionné avec des temps différents. Sur le site garmin connectles (-) les entrainements ne fonctionnent pas.

Les caractéristiques de Garmin Forerunner 35 – Montre GPS de Course à Pied Connectée avec Cardio Poignet – Noir

  • Forerunner 35 – Montre GPS de course à pied avec cardio poignet
  • Restez en forme et connecté avec la Forerunner 35
  • Vivez une expérience plus intuitive avec Garmin Connect

Achetée au départ uniquement pour le running, je l’utilise finalement au quotidien. L’application est topun peu septique sur la fiabilité du contrôle de la fréquence cardiaque sinon très contente de mon achat.

Super, je suis très comptent de mon achat, suite à mon infarctus je devais surveiller mon coeur, et cette montre me donne mes pulsation avec précision, en plus elle ma permis aussi de reprendre une activité sportive avec douceur et prudence, je recommande ce produit.

Montre au top pour le cardio, chronomètre mais je n’arrive pas a connecté mon telephone avec la montre. Donc je ne peux pas utiliser le gps et les autre fonctionnalité. Autonomie excellente : 10 jours.

Descriptif technique

  • Attention: Ne convient pas aux enfants de moins de 13 ans. À utiliser sous la surveillance d’un adulte

Achetée pour mon épouse qui court régulièrement deux fois par semaine, cette montre est parfaite. Un peu grosse pour son petit poignet mais c’est une montre pour pratiquer du sport, pas pour être mannequin. Qualité garmin au rendez-vous ( j’ai moi même une fénix 2 qui a plusieurs années et qui ne m’a jamais déçu). Seul bémol, activités sportives pré-programmées restreintes (pas de natation). Ne permet pas non plus de faire du trek mais à ce prix-là, il ne faut pas en demander plus.

Bon produit, aquisition rapide des satelites, appli garmin tres complète. Facile a utiliser, montre legere suffisament jolie pour etre porte en dehors des entrainements.

J’ai commencé la course à pied et je ne savais pas qu’elle montre choisir, en lisant les commentaires ainsi que les caractéristiques de celle-ci je n’ai pas hésité une seconde . Une vrai bonheur elle est parfaite légère passe partout et surtout vraiment performante. La batterie tien vraiment bien le gps fonctionne parfaitement . Plus besoin de runtastic sur le téléphone et surtout plus besoin de téléphone pendant les courses . Surtout que le miens est un peu lourd . Je me suis acheté un petit mp3 et hop c’est partie que du bonheur . La fréquence cardiaque est top et je pense vraiment précise et le top du top l’application qui explique tout en détail de a à z .Payé 143 euros au lieu de 200 euros je ne regrette rien du tout bien au contraire 😊.

Cliquez-ici pour vous assurer de la compatibilité
de ce produit avec votre modèle

J’ai fait l’acquisition de cette montre après avoir acheté le gps garmin drive 61 lmt-s, qui pouvait se connecter (facilement et efficacement) à mon smartphone (sony xperia xa2) et à cette montre géniale l’ensemble fonctionne à merveille, et je le recommande à 200% .

Super montre pour enregistrer ses performances sportives (course ext. Il y a plein de fonctionnalités et d’option. Je l’utilise à chaque sortie running. On peut la connecter avec son téléphone et voir les messages (sms, whatsapp, messenger, twitter, instagram) et les appels.

Acheté en promo 100€, cette montre me satisfait toujours pleinement 2 ans après. Ses atouts : permet de lire l’heure et la date immédiatement (pratique pour la vie de tous les jours) ; permet de connaître son activité physique facilement (c’est toujours une bonne satisfaction quand le petit feu d’artifice apparaît quand on a réalisé l’objectif calculé tout seul par la montre) ; permet de faire du sport et de se baigner avec ; permet d’enregistrer très aisément une séance de sport, que ce soit petit footing ou grande rando montagnarde, et de la voir restituée sur la vraiment excellente application garmin dédiée sur son téléphone ; montre et bracelet sont très solides et ne se détériorent pas au fil du temps (le caoutchouc du bracelet reste souple et résistant) ; l’autonomie est bluffante (en moyenne 10 jours) ; le système de charge est très bien fait : juste une pince à accrocher sur la montre. Défaut : boîtier un petit peu gros.

Surveille la fréquence cardiaque au poignet, le jour comme la nuit, à l’aide de la technologie de fréquence cardiaque au poignet Garmin Elevate

-j’aime beaucoup cette montre pour réaliser mon fractionné. -je trouve que l’appli avec est sympa, elle indique l’allure tous les 500m et on l’a visuellement sinon sur la montre, c’est vraiment mieux que juste une appli de running pour ce détail. -elle est légère et parfaite pour les femmes. – pas trop compliqué à utiliser car pas pleins d’options- cardiofrequencemetre integrée utile. Par contre, grosse déception sur le bracelet. Le mien a duré moins de 4 mois avant de se casser j’ai du en recommander un pour le remplacer. Je trouve que pour une montre à ce prix et de cette marque, le bracelet pourrait être plus costaud.

Pour un produit “bas de gamme” (comparé aux autres modèle forerunneret leur coût plus élevé) fait bien le job. Vraiment très aisée à utiliser. Quasi pas besoin de la notice. Les fonctions ne sont pas très avancées mais cela me suffit largement (2 à 3 séances de courses à pied par semaine sur 10-15 km avec dénivelé moyen + cardio , rando et sport en salle) la synchro avec le tel portable se fait en toute simplicité. Indique également les phases de sommeil. Malheureusement, bien qu’étanche, n’est pas adaptée à la natation (pas de calcul de longueur).

J’ai d’abord acheté cette montre pour suivre ma fréquence cardiaque lors de mes courses, sans avoir besoin de porter une ceinture abdominale (ce qu’imposait ma précédent montre). Mais les fonctionnalités qu’elle offre sont bien plus nombreuses et j’apprécie de pouvoir suivre également le nombre de pas que je fais dans la journée, le nombre de calories que je consomme ou la qualité de mon sommeil. Étant donné son prix modique, je ne peux que la conseiller .

Cette petite montre à tout d’une grande, la fréquence cardiaque est assez précise, le tracé gps aussi ( maxi 3 a 4m d’écart ), les fonctions de suivi d’activité fonctionnent très bien ( pas, sommeil, minutes intensives. ) a paramétrer par le biais de l’application garmin sur smartphone, c’est plus simple que sur la montre et plus pratique . Autonomie entre 7 et 12 jours selon utilisation ( sans suivi d’activité 12 jours pour ma part, et avec une moyenne de 3 activités gps de 1h30 environ et suivi en continu autonomie a 7 jours ).

GPS intégré qui enregistre votre vitesse de course, la distance et votre position

La connexion avec le téléphone est assez complexe la première fois. Une fois qu’on a trouvé c’est quasi instantané. Pour la première sortie, il mettra du temps, beaucoup de temps à trouver le signal (presque 10 min) mais pour les suivantes c’était 30 secondes max. Seul souci : ne peut fonctionner sur mac. Mais si on a un smartphone, c’est un détail.

Je cherchais une montre qui affiche l’heure tout le temps (amusant mais vous pourriez être surpris par certains autres modèles), qui tienne la charge (deux semaines mini pour le moment ) et qui enregistre toutes mes données de randonnée (max que j’ai fait est données cardio et gps sur une journée). Et bien je l’ai trouvée ;). L’application sous android est plutôt bien faite, elle m’a fait oubliée mon abonnement endomondo et la ceinture cardio associée, et de ce fait le smartphone (pendant la randonnée). Si vous être plutôt costaud des bras (et donc des poignets), vous aurez la désagréable surprise d’exploiter les derniers trous (en évitant le garrot), et du coup c’est génant voir dangereux du fait que la boucle peut se défaire sur un faux mouvement. Et impossible de trouver sur internet un bracelet plus long.

Super montre même reconditionnée, je suis ravi, elle me convient parfaitement: taille et technicité. Pour courrir c’est parfait, je recommande.

Fonctions connectées : Smart Notifications, téléchargement automatique des données vers Garmin Connect™, LiveTrack (Suivi en temps réel) et contrôle de la musique

Je voulais une montre pour mes stats de course et pour le suivit de mon sommeil. Plus besoin du téléphone pendant les activités. Montre légère simple efficace. Utilisée depuis 3 jours et toujours pas rechargée. Petit bémol pas de manuel détaillé dans la boîte, obligé d’aller sur internet pour consulter et pas en français ( pas trouvé en tout cas).

Fonction basique + couplage avec appli téléphone facile. Il ne manque que la possibilité de precharger un itinéraire que vous construisez mais pour le prix elle en fait déjà beaucoup. A acheter si vous vous lancez dans la course à pied.

Modèle de montre idéale et allant à l’efficience, pas de fonctionnalité trop spécifique pour un usage quotidien. La fréquence cardiaque est assez fiable, et les modes sports sont suffisant pour le quotidien, après il est possible d’affiner via l’application associé à la montre. La connectivité inter-application est très intéressante aussi.

Sommaire
Date de révision
Article examiné
Garmin Forerunner 35 – Montre GPS de Course à Pied Connectée avec Cardio Poignet - Noir
Évaluation
4.8 / 5  étoiles, basées sur  273  avis

1 thought on “Garmin Forerunner 35 – Montre GPS de Course à Pied Connectée avec Cardio Poignet – Noir : Pas mal”

  1. Pour le prix elle remplie tout ce qu’on lui demande. Concernant le minuteur, je crois qu’il n’y en a pas ou alors je ne l’ai pas trouvé.
  2. Cet examen est de : Garmin Forerunner 35 – Montre GPS de Course à Pied Connectée avec Cardio Poignet – Noir

    Pour le prix elle remplie tout ce qu’on lui demande. Concernant le minuteur, je crois qu’il n’y en a pas ou alors je ne l’ai pas trouvé.
  3. Cet examen est de : Garmin Forerunner 35 – Montre GPS de Course à Pied Connectée avec Cardio Poignet – Noir

    J’ai profité des prime days pour m’offrir cette montre qui est arrivée sans problème le lendemain, soit le 16 juillet. Elle me convenait parfaitement, puisque je suis une coureuse débutante et une grande marcheuse. Les fonctionnalités de montre connectée m’allaient très bien également. Mais, lundi 22 juillet, ma montre a cessé de capter le bluetooth. J’ai donc éteint ma montre, éteint mon téléphone après avoir supprimé l’application garmin, puis j’ai rallumé tout ce petit monde et à nouveau installé l’appli ( fort bien faite, d’ailleurs). Pas de chance, aujourd’hui jeudi 25 juillet, cela recommence. Je n’ai pas envie de recommencer cette manipulation tous les 3 jours, donc je retourne la montre. C’est dommage, je pense qu’elle aurait été à mon poignet fort longtemps si ces désagréments n’avaient pas eu lieu, car le gps est fiable et suffisamment précis pour des débutants, et il en va de même pour le capteur cardio. Du coup je vais me diriger vers un autre modèle, peut-être même une autre marque. Dommagepar contre, un grand merci à amazon qui m’a remboursée dans l’heure.
  4. Cet examen est de : Garmin Forerunner 35 – Montre GPS de Course à Pied Connectée avec Cardio Poignet – Noir

    J’ai profité des prime days pour m’offrir cette montre qui est arrivée sans problème le lendemain, soit le 16 juillet. Elle me convenait parfaitement, puisque je suis une coureuse débutante et une grande marcheuse. Les fonctionnalités de montre connectée m’allaient très bien également. Mais, lundi 22 juillet, ma montre a cessé de capter le bluetooth. J’ai donc éteint ma montre, éteint mon téléphone après avoir supprimé l’application garmin, puis j’ai rallumé tout ce petit monde et à nouveau installé l’appli ( fort bien faite, d’ailleurs). Pas de chance, aujourd’hui jeudi 25 juillet, cela recommence. Je n’ai pas envie de recommencer cette manipulation tous les 3 jours, donc je retourne la montre. C’est dommage, je pense qu’elle aurait été à mon poignet fort longtemps si ces désagréments n’avaient pas eu lieu, car le gps est fiable et suffisamment précis pour des débutants, et il en va de même pour le capteur cardio. Du coup je vais me diriger vers un autre modèle, peut-être même une autre marque. Dommagepar contre, un grand merci à amazon qui m’a remboursée dans l’heure.
  5. Cet examen est de : Garmin Forerunner 35 – Montre GPS de Course à Pied Connectée avec Cardio Poignet – Noir

    Suffisant pour les débutants. Très bon produit rien à redire :).
  6. Cet examen est de : Garmin Forerunner 35 – Montre GPS de Course à Pied Connectée avec Cardio Poignet – Noir

    Suffisant pour les débutants. Très bon produit rien à redire :).
  7. Cet examen est de : Garmin Forerunner 35 – Montre GPS de Course à Pied Connectée avec Cardio Poignet – Noir

    Très efficace, très pratique et très confortable – mais je n’utilise le site garmin qui me paraît très complexe et ne répond pas à mes attentes.
    • Très efficace, très pratique et très confortable – mais je n’utilise le site garmin qui me paraît très complexe et ne répond pas à mes attentes.
  8. Cet examen est de : Garmin Forerunner 35 – Montre GPS de Course à Pied Connectée avec Cardio Poignet – Noir

    Celle-ci est bien m’offre toutes les fonctionnalités que j’attendait pour le sport ainsi que mes sms. Reçue dans les délais, contente de la transaction.
    • Celle-ci est bien m’offre toutes les fonctionnalités que j’attendait pour le sport ainsi que mes sms. Reçue dans les délais, contente de la transaction.
      • Pour faire des séances de running comme moi c’est top elle fonctionne bien le seul hic c’est le chargeur il aurait pu mettre un micro usb du coup si vous perdez faudra leur acheter 5 à 6 € sur amazon mais sinon c’est top pour le running.
  9. Pour faire des séances de running comme moi c’est top elle fonctionne bien le seul hic c’est le chargeur il aurait pu mettre un micro usb du coup si vous perdez faudra leur acheter 5 à 6 € sur amazon mais sinon c’est top pour le running.
  10. Cet examen est de : Garmin Forerunner 35 – Montre GPS de Course à Pied Connectée avec Cardio Poignet – Noir

    Mon épouse ne la quitte plus. Juste un petit souci d allergie ou d irritation au niveau du bracelet.
    • Mon épouse ne la quitte plus. Juste un petit souci d allergie ou d irritation au niveau du bracelet.
  11. Cet examen est de : Garmin Forerunner 35 – Montre GPS de Course à Pied Connectée avec Cardio Poignet – Noir

    Cette montre n’est absolument pas étanche même pour la nage en surface : c’est la 2ème montre qui tombe en panne dès que je vais dans l’eau (la 1ère remplacée sous garantie).
  12. Cet examen est de : Garmin Forerunner 35 – Montre GPS de Course à Pied Connectée avec Cardio Poignet – Noir

    Cette montre n’est absolument pas étanche même pour la nage en surface : c’est la 2ème montre qui tombe en panne dès que je vais dans l’eau (la 1ère remplacée sous garantie).
  13. Cet examen est de : Garmin Forerunner 35 – Montre GPS de Course à Pied Connectée avec Cardio Poignet – Noir

    Toutes les données sont sauvegardées dans le smartphone et sur ordinateur.
  14. Cet examen est de : Garmin Forerunner 35 – Montre GPS de Course à Pied Connectée avec Cardio Poignet – Noir

    Fonction minuteur un peu compliqué a gérer. Toutefois, j’ai utilisé cette montrer lors d’un entraînement marathon et elle fut parfaite.
    • Fonction minuteur un peu compliqué a gérer. Toutefois, j’ai utilisé cette montrer lors d’un entraînement marathon et elle fut parfaite.
  15. Cet examen est de : Garmin Forerunner 35 – Montre GPS de Course à Pied Connectée avec Cardio Poignet – Noir

    Tres belle montre mais ce deconnect de temps en temps pour lecture de messages.
  16. Cet examen est de : Garmin Forerunner 35 – Montre GPS de Course à Pied Connectée avec Cardio Poignet – Noir

    Les activités ne s affichent pas ds l application de mon smartphone .
  17. Cet examen est de : Garmin Forerunner 35 – Montre GPS de Course à Pied Connectée avec Cardio Poignet – Noir

    Montre performante mais pour le prix, on se croirait en 1980.
    • Impossible de faire la mise à jour vers la version 3. Cela affiche : mise a jour logiciel.
  18. Cet examen est de : Garmin Forerunner 35 – Montre GPS de Course à Pied Connectée avec Cardio Poignet – Noir

    Impossible de faire la mise à jour vers la version 3. Cela affiche : mise a jour logiciel.

Comments are closed.