Garmin – eTrex Touch 35 – GPS de randonnée – Compas électronique 3 Axes et écran tactile – Cartes TopoActive Europe de l’Ouest Préchargées – Noir – super GPS pour rando.

Garmin – eTrex Touch 35 – GPS de randonnée – Compas électronique 3 Axes et écran tactile – Cartes TopoActive Europe de l’Ouest Préchargées – Noir – super GPS pour rando.

Lorsque j’enregistre un parcours que je découvre sur le terrainje l’enregistre afin de le visualiser ensuitepuis je le supprimele problème est que même supprimé, celui-ci reste enregistré dans le gps si bien que j’ai les couleurs du des anciens parcours lorsque je randonne dans les mêmes secteurs les jours suivantscomment supprimer ceux-ci ?je suis allé dans paramètres mais les tracés en couleur restent. Merci si vous avez la répons de me répondre.

Assez satisfait de ce produit dans l’ensemble. L’univers des gps est extrêmement large tant en utilisation qu’en prix. C’est un modèle de randonnée d’entrée de gamme donc bien sûr on ne peut pas tout lui demander (c’est pas idéal pour le vélo bien que le vélo existe dans les activités prédéfinies, on ne peut pas créer d’entrainement avec des intervalles par exemple). Côté réception gps ça semble correct, je n’ai pas eu de soucis mais je ne peux comparer qu’avec une montre forerunner donc c’est normal que ça fasse mieux (vitesse et altitude plus précises). Fonctionne bien avec une ceinture cardio garmin ant+. Je n’ai pas testé d’autres accessoires ant+. Par contre là ou je suis moins satisfait c’est pour les logiciels sur pc. L’etrex n’est pas compatible avec training center, il faut utiliser garmin connect (on est obligé de transférer sur un site web, on n’a pas le choix). De plus avec l’etrex il faut utiliser garmin express pour transférer les données et en l’installant cela désinstalle ant agent qui permet de transférer les données du forerunner vers training center. On ne peut pas utiliser les 2 en même temps, c’est nul .

J’ai acheté ce gps pour pratiquer le geocaching. Il rempli toutes les fonctions souhaitées. Il est petit et se glisse facilement dans une poche. Son autonomie est largement suffisante. Il est robuste et ne craint pas la pluie. C’est un article que je recommande fortement. Garmin tient ses promesses encore une fois.

Je crois qu’un smartphone peut faire presque aussi bien. Bel objet mais beaucoup trop cher vu qu’il apporte peu en plus par rapport à d’autres appareils d’autres marques. Si je l’avais testé avant, jamais je ne l’aurais pris.

  • Objet utile mais beaucoup trop cher.
  • Un GPS extraordinaire
  • super GPS pour rando.

Gps parfait pour la rando en velo comme pedestre. Ecran tres lisible meme au soleil.

Bonjour,j’ai un souci concernant la recherche via l’option “adresses”, lorsque j’essaie de faire une recherche seul quelques pays sont disponible ( allemagne, pays-bas. ) la france n’est pas indiquée bien que la mise à jour via garmin express a été faite, pouvez vous me dire si une autre manipulation est nécessaire ?merci.

En rajoutant une carte dédiée à la rando (avec des courbes de niveaux), via openstreetmap, c’est un outil parfait, bien plus simple d’utilisation que l’etrex 30. L’utilisation a été simplifiée (notamment avec des profils bien pratique : rando, geocaching, vtt. ) mais le gps reste totalement configurable, un principe de fonctionnement que j’apprécie vraiment sur les etrex : on peut choisir la composition des différents écrans en fonction de ses envies. Petit plus : la livraison d’un support gratuit pour le fixer sur un vélo. Le changement de capteur rend les positions beaucoup plus précises, même au fond d’une vallée. Un gps idéal pour le geocaching. Attention : l’écran tactile impose un choix de pile rechargeable de qualité (de mon côté, aucun souci avec des eneloop, les meilleures sur le marché).

Caractéristiques de Garmin – eTrex Touch 35 – GPS de randonnée – Compas électronique 3 Axes et écran tactile – Cartes TopoActive Europe de l’Ouest Préchargées – Noir

  • Cliquez-ici pour vous assurer de la compatibilité
    de ce produit avec votre modèle
  • Optimisé pour de nombreuses activités. Faites votre choix et lancez-vous. Taille de l’écran: 3,6 x 5,5 cm
  • Cartes Garmin TopoActive Europe préchargées
  • Support vélo inclus
  • Ecran tactile capacitif couleur lumineux de 2,6 pouces
  • Altimètre barométrique et compas électronique 3 axes avec compensation d’inclinaison
  • Téléchargement d’itinéraires de loisirs à suivre tout simplement
  • Chasse au trésor virtuelle avec 250 000 titres préchargés
  • Prise en charge du capteur ANT+ et des notifications par smartphone (Smart Notifications)

Description du fabricant

GPS Garmin Etrex 35 Vert

L’eTrex Touch 35 est le nouveau système de navigation conçu pour les activités Outdoors et les aventures en montagne. Il est idéal pour tous ceux qui aiment, en famille, explorer les grands espaces, à savoir cyclistes amateurs et promeneurs, chasseurs au trésor débutants et randonneurs.

L’eTrex est la série GPS de loisirs la plus cotée, celle qui a connu le plus grand succès au cours des 15 dernières années. Tout dernier membre de la série, l’eTrex Touch 35 est plus intuitif et pratique que jamais. Avec un altimètre en supplément, il convient aux activités de montagne telles que l’alpinisme et le VTT. Il est fourni avec les cartes TopoActive Europe préinstallées et des Profils d’activité optimisés pour diverses activités de loisirs, sans oublier 250 000 chasses au trésor pour des heures et des heures de détente en plein air. Avec les Smart Notifications transmises directement à votre appareil depuis votre smartphone1, vous restez connecté lors de vos déplacements. Le coffret inclut un support vélo pour vous faciliter la tâche. Sortez et amusez-vous en famille ! L’eTrex vous guide tout au long du trajet.

Système de navigation Garmin

Système de navigation Garmin pour toute la famille, intuitif et amusant, avec écran tactile, altimètre et cartes TopoActive Europe préchargées

  • Optimisé pour de nombreuses activités. Faites votre choix et lancez-vous !
  • Cartes Garmin TopoActive Europe préchargées
  • Support vélo inclus
  • Ecran tactile capacitif couleur lumineux de 2,6 pouces
  • Altimètre barométrique et compas électronique 3 axes avec compensation d’inclinaison
  • Téléchargement d’itinéraires de loisirs à suivre tout simplement
  • Chasse au trésor virtuelle avec 250 000 titres préchargés
  • Prise en charge du capteur ANT+ et des notifications par smartphone (Smart Notifications)

Retrouvez facilement votre chemin

L’eTrex Touch fonctionne de la même manière qu’un système de navigation automobile, mais avec des cartes et des fonctions spécifiquement conçues pour la navigation lors d’activités de loisir telles que le cyclisme et la randonnée. Que vous ayez une destination précise à l’esprit, ou que vous veuillez enregistrer vos activités pour les partager ultérieurement, l’etrex Touch vous donne la liberté d’explorer en toute confiance. Vous pouvez même rechercher et télécharger des activités réalisées par d’autres utilisateurs sur Garmin Connect et Garmin Adventures, ou partager les vôtres avec toute la communauté.

Grâce à un écran tactile simple et intuitif, les enfants sont à même de participer aux loisirs. Touchez l’écran et partez là où le vent vous mènera. Les Profils d’activité vous donnent un accès immédiat à des profils personnalisés tels que randonnée, cyclisme et chasse au trésor. Vous êtes ainsi prêt pour l’activité de votre choix, avec tout le nécessaire à portée de main. Vous pouvez donc profiter pleinement du paysage et vous amuser en famille, tout en sachant que vous êtes en sécurité.

Qualité etrex, solide comme un roc.

L’etrex Touch ne vous ralentit pas : il réunit tout ce dont vous avez besoin pour profiter des grands espaces. Non seulement il est conçu pour améliorer l’activité qui vous plaît à un moment précis, mais il est également prêt à l’emploi. Sortez-le de son coffret et partez pour l’aventure.

Avec le montage pour vélo inclus, l’eTrex Touch plaira surtout aux cyclistes amateurs qui peuvent aisément fixer l’appareil sur le guidon.

L’appareil est préchargé avec les cartes Garmin TopoActive Europe pour 46 pays. Mettez en marche l’appareil, connectez-vous au GPS et lancez la navigation. De plus, les cartes peuvent être mises à jour sans frais supplémentaires. Avec une confortable mémoire interne de 8 Go et un lecteur de carte microSD, vous pouvez y ajouter des cartes TOPO avancées ou des cartes marines.

Plongez-vous dans la chasse au trésor

Amusez-vous à la chasse au trésor GPS au grand air. Avec l’etrex Touch, la chasse au trésor devient accessible à tous, avec des instructions de chasse au trésor virtuelle, des notes et des journaux de trajet récents enregistrés directement sur l’appareil. Plus besoin d’imprimante.

L’etrex Touch 35 contient un compas électronique qui indique la direction de votre destination, même lorsque vous restez immobile. Une fonction très utile lors des courtes pauses que vous pouvez vous octroyer pendant les aventures d’une chasse au trésor.

L’etrex Touch contient 250 000 chasses au trésor de grande qualité qui conviennent aux débutants découvrant la chasse au trésor virtuelle et les familiarisent avec le concept. Toutes les chasses au trésor proviennent de geocaching.com, la plate-forme la plus importante de chasses au trésor virtuelles.

Aventures découvertes et partagées

Vous n’avez pas de destination ou d’itinéraire en tête? Recherchez les aventures recommandées sur Garmin Connect ou Garmin Adventures, et prenez connaissance des itinéraires et chasses au trésor réalisés. Ensuite, téléchargez-les sur l’etrex Touch. Vous êtes alors prêt pour votre prochaine aventure. Vous pouvez aussi créer et personnaliser un itinéraire totalement nouveau pour le télécharger sur votre appareil.

Voulez-vous enregistrer et revivre une aventure récente? L’etrex Touch enregistre vos itinéraires, vous permettant ainsi de les télécharger dans Garmin Connect ou Garmin Adventures et de les revivre chaque fois que vous le souhaitez. Garmin Connect et Garmin Adventures sont des services gratuits qui vous permettent de partager vos aventures de loisir avec des proches.

Compagnon compact et polyvalent

Cet appareil pratique tient facilement dans votre poche ou sur le guidon de votre vélo. Sa taille le rend aussi parfaitement adapté aux enfants. Grâce au système de fixation sur rainure, l’eTrex Touch peut être monté n’importe où avec des fixations spéciales pour bateau, voiture, sac à dos, etc.

Après un vieil etrex summit pour lequel j’étais très satisfait mis à part l’amorçage des satellites qui laissait à désirer dans des vallées ou forêts denses, je me suis décidé à acheter un gps plus sensible. Mon choix c’est porté sur le touch 35. Le gps a tout de suite eu des problèmes à savoir s’éteindre sans raison et blocage après quelques minutes de l’orientation de la carte et du compas. Après échange,ce gps répond complètement à mon attente et j’ajouterai que contrairement à certaines critiques, la carte d’origine open street map est tout à fait suffisante pour s’orienter, un maximum de sentiers étant représentés , parfois même plus que les cartes ign. Je ne saurai en revanche trop recommandé d’avoir en poche la carte ign papier obligatoire pour plus de précision ou pour pallier un problème technique. La prise en main n’est peut être pas évidente pour un néophyte, mais il est intéressant comme tout appareil technique de creuser dans les menus afin de se rendre compte des grandes possibilités de cet outil. Bref, je ne serai trop recommandé ce gps de bon rapport qualité/prix. J’enlève cependant une étoile pour les problèmes rencontrés avant échange et aussi je remarque que de temps en temps la carte et le compas se bloquent encore, j’espère que ce problème sera résolu lors d’une prochaine mise à jour.

Meilleures Garmin – eTrex Touch 35 – GPS de randonnée – Compas électronique 3 Axes et écran tactile – Cartes TopoActive Europe de l’Ouest Préchargées – Noir Avis

Sommaire
Date de révision
Article examiné
Garmin - eTrex Touch 35 - GPS de randonnée - Compas électronique 3 Axes et écran tactile - Cartes TopoActive Europe de l’Ouest Préchargées - Noir
Évaluation
4.3 / 5  étoiles, basées sur  54  avis

1 thought on “Garmin – eTrex Touch 35 – GPS de randonnée – Compas électronique 3 Axes et écran tactile – Cartes TopoActive Europe de l’Ouest Préchargées – Noir – super GPS pour rando.”

  1. Bon gps, mais comme tous les gps randonnée, ce qui est dommage, l’écran est trop petit .
  2. Cet examen est de : Garmin – eTrex Touch 35 – GPS de randonnée – Compas électronique 3 Axes et écran tactile – Cartes TopoActive Europe de l’Ouest Préchargées – Noir

    Bon gps, mais comme tous les gps randonnée, ce qui est dommage, l’écran est trop petit .
  3. Cet examen est de : Garmin – eTrex Touch 35 – GPS de randonnée – Compas électronique 3 Axes et écran tactile – Cartes TopoActive Europe de l’Ouest Préchargées – Noir

    La marque veut tout dire, l’appareil est fonctionnel, précis, rassurant .
  4. Cet examen est de : Garmin – eTrex Touch 35 – GPS de randonnée – Compas électronique 3 Axes et écran tactile – Cartes TopoActive Europe de l’Ouest Préchargées – Noir

    La marque veut tout dire, l’appareil est fonctionnel, précis, rassurant .
    • Acheté pour remplacer un dakota 20 qui ne voulait plus fonctionner. L’etrex touch 25 remplace très bien le vieux dakota, pratiquement les mêmes caractéristiques, mais avec plus de mémoire, même écran, mêmes fonctionnalités. Possibilité d’utiliser ses propres cartes avec la fonction custom map, (pour ceux qui savent les créer). Obliger de charger le logiciel base camp (gratuit de garmin ) pour transfert des fonds de cartes; pas une obligation. Les traces et les way-point, au format gpx, peuvent se faire directement de votre ordinateur, ou à partir d’un logiciel de cartographie.
      • Acheté pour remplacer un dakota 20 qui ne voulait plus fonctionner. L’etrex touch 25 remplace très bien le vieux dakota, pratiquement les mêmes caractéristiques, mais avec plus de mémoire, même écran, mêmes fonctionnalités. Possibilité d’utiliser ses propres cartes avec la fonction custom map, (pour ceux qui savent les créer). Obliger de charger le logiciel base camp (gratuit de garmin ) pour transfert des fonds de cartes; pas une obligation. Les traces et les way-point, au format gpx, peuvent se faire directement de votre ordinateur, ou à partir d’un logiciel de cartographie.
  5. Bonjourc’est un gps pour la randonnée ?. La carte doit datée d’avant les dynosaures. Il ne manque pas que des détails, je pense que la rivière arrosant la préfecture de la savoie pourrait apparaître sur sa totalité sans compter le nombre de chemins manquant dans les massifs. C’est juste scandaleux et j’attends vivement qu’amazone ou garmin fassent rapidement des propositions à l’honneur de ce gps. Je ne mettrai pas un euros supplémentaire pour une carte, le gps devrait etre équipé de la dernière version comme une automobile est livrée avec ses roues.
    • Bonjourc’est un gps pour la randonnée ?. La carte doit datée d’avant les dynosaures. Il ne manque pas que des détails, je pense que la rivière arrosant la préfecture de la savoie pourrait apparaître sur sa totalité sans compter le nombre de chemins manquant dans les massifs. C’est juste scandaleux et j’attends vivement qu’amazone ou garmin fassent rapidement des propositions à l’honneur de ce gps. Je ne mettrai pas un euros supplémentaire pour une carte, le gps devrait etre équipé de la dernière version comme une automobile est livrée avec ses roues.
  6. Cet examen est de : Garmin – eTrex Touch 35 – GPS de randonnée – Compas électronique 3 Axes et écran tactile – Cartes TopoActive Europe de l’Ouest Préchargées – Noir

    Je l’utilise depuis mars 2016, quasiment tous les weekends. J’en suis pleinement satisfaitle produit n’est pas des plus ergonomique, mais de nombreux tutos et forums permettent de se former au gps. L’altimètre est précis, les courbes gps nickel. . Le logiciel garmin basecamp permet de vraiment préparer ces randos. Entre temps j’ai acheté une garmin instinct, et vraiment si vous voulez partir à l’aventure avec un produit fiable et précis choisissez le touch 35t. Le seul problème que j’ai connu et un problème hardware (carte mère grillée suite à l’utilisation en usb), mais il m’a été remplacé par garmin (excellent sav).
    • Je l’utilise depuis mars 2016, quasiment tous les weekends. J’en suis pleinement satisfaitle produit n’est pas des plus ergonomique, mais de nombreux tutos et forums permettent de se former au gps. L’altimètre est précis, les courbes gps nickel. . Le logiciel garmin basecamp permet de vraiment préparer ces randos. Entre temps j’ai acheté une garmin instinct, et vraiment si vous voulez partir à l’aventure avec un produit fiable et précis choisissez le touch 35t. Le seul problème que j’ai connu et un problème hardware (carte mère grillée suite à l’utilisation en usb), mais il m’a été remplacé par garmin (excellent sav).
      • Pour randonnées écran un peu petit l’achat de cartes supplémentaires sont prohibitives.
  7. Pour randonnées écran un peu petit l’achat de cartes supplémentaires sont prohibitives.
    • Petit et compact , réactif , mais compliqué et peu fiable sur les distance prévue .
      • Petit et compact , réactif , mais compliqué et peu fiable sur les distance prévue .
  8. Cet examen est de : Garmin – eTrex Touch 35 – GPS de randonnée – Compas électronique 3 Axes et écran tactile – Cartes TopoActive Europe de l’Ouest Préchargées – Noir

    Je ne suis pas une pro du gps mais j’aime beaucoup les etrex qui sont assez intuitifs celui-ci vient remplacer un etrex 20 que j’avais depuis 2011 dont le caoutchouc des boutons s’est fendu, rendant impossible leur utilisation, dommage. Celui-ci est tactile, c’est un plus. Je l’ai acheté en reconditionné, moins cher donc et complètement neuf. La notice complète est sur le net mais il est plutôt simple à utiliser.
    • Je ne suis pas une pro du gps mais j’aime beaucoup les etrex qui sont assez intuitifs celui-ci vient remplacer un etrex 20 que j’avais depuis 2011 dont le caoutchouc des boutons s’est fendu, rendant impossible leur utilisation, dommage. Celui-ci est tactile, c’est un plus. Je l’ai acheté en reconditionné, moins cher donc et complètement neuf. La notice complète est sur le net mais il est plutôt simple à utiliser.
  9. Cet examen est de : Garmin – eTrex Touch 35 – GPS de randonnée – Compas électronique 3 Axes et écran tactile – Cartes TopoActive Europe de l’Ouest Préchargées – Noir

    Par contre, la carte de belgique “par défaut” dans le gps est peu détaillée. Impossible chez carmin d’obtenir une topo pro de belgique, sauf à 140€?. Presque le prix de l’appareil .Une sd card serait disponible à 19. 90€, mais à voir pour la précision. Assez compliqué dans ce sens. Mais le commerce est le commerce, et je n’aurai d’autre choix que de dépenser 300€ au lieu de 180€ pour pouvoir accéder à une précision efficace pour mes randonnées en forêt.
  10. Cet examen est de : Garmin – eTrex Touch 35 – GPS de randonnée – Compas électronique 3 Axes et écran tactile – Cartes TopoActive Europe de l’Ouest Préchargées – Noir

    Par contre, la carte de belgique “par défaut” dans le gps est peu détaillée. Impossible chez carmin d’obtenir une topo pro de belgique, sauf à 140€?. Presque le prix de l’appareil .Une sd card serait disponible à 19. 90€, mais à voir pour la précision. Assez compliqué dans ce sens. Mais le commerce est le commerce, et je n’aurai d’autre choix que de dépenser 300€ au lieu de 180€ pour pouvoir accéder à une précision efficace pour mes randonnées en forêt.
    • Très utile pour mes balades et prises de points en vue d’un projet cartographique que je mène depuis plusieurs mois. Les démarrages et reprises à zéro sont parfois un peu pénibles à se lancer, c’est le défaut que je lui trouve. Parfait pour une utilisation dans un sig.
      • Très utile pour mes balades et prises de points en vue d’un projet cartographique que je mène depuis plusieurs mois. Les démarrages et reprises à zéro sont parfois un peu pénibles à se lancer, c’est le défaut que je lui trouve. Parfait pour une utilisation dans un sig.
  11. L’ecran n’est pas très grand (mais il y a plus petit). Utilisé pour un trip de 10 jours de vtt. Il faut prévoir des piles au lithium (decathlon) sinon. Ou des piles rechargeables (et donc un chargeur solaire et/ou pas).
  12. Cet examen est de : Garmin – eTrex Touch 35 – GPS de randonnée – Compas électronique 3 Axes et écran tactile – Cartes TopoActive Europe de l’Ouest Préchargées – Noir

    L’ecran n’est pas très grand (mais il y a plus petit). Utilisé pour un trip de 10 jours de vtt. Il faut prévoir des piles au lithium (decathlon) sinon. Ou des piles rechargeables (et donc un chargeur solaire et/ou pas).
  13. Cet examen est de : Garmin – eTrex Touch 35 – GPS de randonnée – Compas électronique 3 Axes et écran tactile – Cartes TopoActive Europe de l’Ouest Préchargées – Noir

    Fait son travail, mais l’autonomie est très faible. Pour un réglage équivalent à l’etrex 30, ce gps ne tient même pas la journée à peine 6 à 7h alors que l’etrex 30 tient 3 jours. Donc très déçu par son autonomie.
    • Fait son travail, mais l’autonomie est très faible. Pour un réglage équivalent à l’etrex 30, ce gps ne tient même pas la journée à peine 6 à 7h alors que l’etrex 30 tient 3 jours. Donc très déçu par son autonomie.
      • Pas pratique a utiliser,explications sommaires pour des novices,surtout concernant le geocaching,c’est sur y a aussi de l’argent a ce faire avec cette appliquation,ceci explique cela.
  14. Pas pratique a utiliser,explications sommaires pour des novices,surtout concernant le geocaching,c’est sur y a aussi de l’argent a ce faire avec cette appliquation,ceci explique cela.
    • L’autonomie est vraiment trop faible. Pour une rando de plusieurs jours il faut trop de batterie et l’on perd des info au changement de pile. Le produit serait parfait avec une autonomie x 4 au minimum.
  15. Cet examen est de : Garmin – eTrex Touch 35 – GPS de randonnée – Compas électronique 3 Axes et écran tactile – Cartes TopoActive Europe de l’Ouest Préchargées – Noir

    L’autonomie est vraiment trop faible. Pour une rando de plusieurs jours il faut trop de batterie et l’on perd des info au changement de pile. Le produit serait parfait avec une autonomie x 4 au minimum.
    • Bon gps tactile avec une ergonomie largement amélioré par rapport aux précédentes gammes de gps carmin.
  16. Cet examen est de : Garmin – eTrex Touch 35 – GPS de randonnée – Compas électronique 3 Axes et écran tactile – Cartes TopoActive Europe de l’Ouest Préchargées – Noir

    Bon gps tactile avec une ergonomie largement amélioré par rapport aux précédentes gammes de gps carmin.
  17. Cet examen est de : Garmin – eTrex Touch 35 – GPS de randonnée – Compas électronique 3 Axes et écran tactile – Cartes TopoActive Europe de l’Ouest Préchargées – Noir

    Je ne peux utiliser le gps, cause pas de possibilité d’obtenir les paramètres en français……. Le colis est arrivé en temps communiqué et en bon état.
    • Je ne peux utiliser le gps, cause pas de possibilité d’obtenir les paramètres en français……. Le colis est arrivé en temps communiqué et en bon état.
  18. Cet examen est de : Garmin – eTrex Touch 35 – GPS de randonnée – Compas électronique 3 Axes et écran tactile – Cartes TopoActive Europe de l’Ouest Préchargées – Noir

    Appareil gps parfait pour ce dont je devais faire, c’est à dire faire des relevés gps. Il possède tous les systèmes classiques de relevés, par degrés ou métriques. Il possède des fonctions amusantes comme donner les meilleurs jours pour aller à la pêche. Dommage qu’il n’indique pas la “pêche aux moules”.
    • Appareil gps parfait pour ce dont je devais faire, c’est à dire faire des relevés gps. Il possède tous les systèmes classiques de relevés, par degrés ou métriques. Il possède des fonctions amusantes comme donner les meilleurs jours pour aller à la pêche. Dommage qu’il n’indique pas la “pêche aux moules”.
  19. Cet examen est de : Garmin – eTrex Touch 35 – GPS de randonnée – Compas électronique 3 Axes et écran tactile – Cartes TopoActive Europe de l’Ouest Préchargées – Noir

    Ce gps a été un cadeau pour ma femme. Il se trouve que nous deux, ma femme et moi, profitons de cet article. Une vraie merveille de la technologie moderne.
  20. Cet examen est de : Garmin – eTrex Touch 35 – GPS de randonnée – Compas électronique 3 Axes et écran tactile – Cartes TopoActive Europe de l’Ouest Préchargées – Noir

    Ce gps a été un cadeau pour ma femme. Il se trouve que nous deux, ma femme et moi, profitons de cet article. Une vraie merveille de la technologie moderne.
  21. Cet examen est de : Garmin – eTrex Touch 35 – GPS de randonnée – Compas électronique 3 Axes et écran tactile – Cartes TopoActive Europe de l’Ouest Préchargées – Noir

    Top très pratique et fonctionnel je recommande dommage qu’il n’y est pas de notice complete,et une dragonne pour l’accrocher en toute sécurité.
  22. Cet examen est de : Garmin – eTrex Touch 35 – GPS de randonnée – Compas électronique 3 Axes et écran tactile – Cartes TopoActive Europe de l’Ouest Préchargées – Noir

    Top très pratique et fonctionnel je recommande dommage qu’il n’y est pas de notice complete,et une dragonne pour l’accrocher en toute sécurité.
    • J’ai testé ce gps ce week-end en remplacement d’un vieux carmin que j’avais depuis une dizaine d’années. J’ai encore des points à approfondir mais je suis vraiment contente de mon achat.
      • J’ai testé ce gps ce week-end en remplacement d’un vieux carmin que j’avais depuis une dizaine d’années. J’ai encore des points à approfondir mais je suis vraiment contente de mon achat.
  23. Cet examen est de : Garmin – eTrex Touch 35 – GPS de randonnée – Compas électronique 3 Axes et écran tactile – Cartes TopoActive Europe de l’Ouest Préchargées – Noir

    Pour le prix on pourrait avoir une sangle de sécurité. Et pour comprendre la marche de cet appareil ( qui a l’air bien ) ce n’est pas évident pour un novice surtout quand il y a des mots écris en langues étrangère dans le menu.
  24. Cet examen est de : Garmin – eTrex Touch 35 – GPS de randonnée – Compas électronique 3 Axes et écran tactile – Cartes TopoActive Europe de l’Ouest Préchargées – Noir

    Pour le prix on pourrait avoir une sangle de sécurité. Et pour comprendre la marche de cet appareil ( qui a l’air bien ) ce n’est pas évident pour un novice surtout quand il y a des mots écris en langues étrangère dans le menu.
  25. Cet examen est de : Garmin – eTrex Touch 35 – GPS de randonnée – Compas électronique 3 Axes et écran tactile – Cartes TopoActive Europe de l’Ouest Préchargées – Noir

    Je l’utilise exclusivement pour faire du géocaching, très pratique et bien précisde plus il est très rapide, super outil.
  26. Cet examen est de : Garmin – eTrex Touch 35 – GPS de randonnée – Compas électronique 3 Axes et écran tactile – Cartes TopoActive Europe de l’Ouest Préchargées – Noir

    Je l’utilise exclusivement pour faire du géocaching, très pratique et bien précisde plus il est très rapide, super outil.
    • Je n’ai pas apprécié ce produit, d’une utilisation peu efficace, mon téléphone étant finalement plus pratique et plus rapide avec l’application.
      • Je n’ai pas apprécié ce produit, d’une utilisation peu efficace, mon téléphone étant finalement plus pratique et plus rapide avec l’application.
  27. Bon produit, peu encore utilisé à , ce jour. Dommage qu’un mode d’emploi détaillé ne soit pas joint à cet appareil.
  28. Cet examen est de : Garmin – eTrex Touch 35 – GPS de randonnée – Compas électronique 3 Axes et écran tactile – Cartes TopoActive Europe de l’Ouest Préchargées – Noir

    Bon produit, peu encore utilisé à , ce jour. Dommage qu’un mode d’emploi détaillé ne soit pas joint à cet appareil.

Comments are closed.