Garmin – Capteur de Vitesse et Cadence pour Vélo – Bon produit

Garmin – Capteur de Vitesse et Cadence pour Vélo – Bon produit

Super pratique facile à installer sur le vélo 5 minutes détection par le gps (edge 810) sans problèmes et gros avantage du capteur de cadance pas de système d’aimant sur le pédalier et capteur sur le cadre aligné qui se dérègle rapidement sur un vtt et capteur de vitesse fixé directement sur le moyeux de roue et fonctionne même positionné sur la roue arrière.

Je suis très content de mon achat. Ce capteur vélo pour ma montre gps forerunner 235 de garmin est parfais, il n’y a rien à redire.

Bonjour, j’ai une montre foruner 920 xt, je me suis acheté ce capteur de cadence pour le mettre sur mon vtt, car j’ai besoin de cette entraînement pour compléter ma préparation du trail des templiers, marathon des causses, il c mit très rapidement en connection avec ma montre malgré aussi mon capteur cardio, donc les deux passe très très bien et rapidement en moins de 10 secondes, j’en suis très heureux, encore merci.

Compatible avec ma forerunner 235. Facile a installer, la fixation tient toujours apres plusieurs utilisation. Prix un peu elevé mais la garantie d etre compatible avec ma montre. Quelques difficultés pour la sortie de mise en veille au debut de l activité il faut attendre quelques 200-300 avant que la montre le reconnaisse.

Capteur vraiment facile à installer et à déplacer sur un autre vélo au besoin. Je l’utilise aussi bien avec mon gps en outdoor, qu’avec zwift et kinomap en indoor. Il est reconnu automatiquement par mon home-trainer bkool smart pro 2 pour être utilisé avec kinomap.

Utilisé sur mon vélo de route pour la vitesse et cadence. Les résultats s’affichent en direct sur ma fénix 5x et les statistiques sont lisibles après la séance après transfert sur garmin connect. Parfait, c’est tout ce que j’attendais.

3/5 car ce n’est pas un indispensable finalement, il n’améliore pas beaucoup la précision gps (déjà très bonne sur edge 810 et/ou 920xt). Très facile à installer, l’idéal est d’avoir aussi le cadenceur qui va avec. Voici les spécifications pour le Garmin – Capteur de Vitesse et Cadence pour Vélo:

  • Cliquez-ici pour vous assurer de la compatibilité
    de ce produit avec votre modèle
  • Contrôlez votre cadence et/ou vitesse de pédalage pendant vos virées
  • Il suffit de fixer les capteurs sur votre vélo et de commencer à pédaler
  • Associez les deux capteurs et améliorez vos records personnels

Très pratique et simple à installer. Pas de problèmes d’aimants vu qu’il n’y en a pas. Plage d’utilisation 30 à 120 rpm, donc moins bien qu’un capteur aimant mais largement suffisant. Un peu cher je trouve, pour le même prix on trouve des combo capteur vitesse/cadence à aimant. Utilisé avec un garmin edge 500. Autonomie batterie env un an.

C’est exactement l’appareil que je recherchais, il me permet de contrôler ma fréquence de pédalage en utilisant mon smartphone via l’application endomondo, c’est génial, je recommande.

Produit de bonne qualité, posé en moins de 5 minutes, reconnu directement par la montre 735xt. La seule inconnu est la longévité des piles et aussi du produit, mais sur ce point, j’ai relativement confiance en garmin. Si on doit faire une critique négative, ce serait peut-être le prix, et encore, suivant la durée de vie du produit, celui-ci sera peut-être (pour ne pas dire certainement) justifié.

J’ai acquis ce capteur qui vient en double sur une autre roue afin d’éviter les passe-passe inutile. La synchronisation est parfaite avec mon garmin edge 1000. Garmin, c’est réellement de l’excellent équipement.

Commentaires des clients ayant déjà acheté:

  • Très bon capteurs
  • Conforme à la description, attention aux moyeux etroits
  • Un achat intelligent pour une meilleur preparaton physique

Produit de qualité et fiable comme du garmin. À recommander pour les sportifs accomplis et surtout spécialiste des statistiques. D’une facilité déconcertante pour l’installation. Se colnecte facilement à ma fenix 3 hr. Meilleur Garmin – Capteur de Vitesse et Cadence pour Vélo

Montage facile et rapideetalonnage et reconnaissance par appareil gps simple et automatique.

Installation rapide et sans problèmes, les capteurs fonctionnent avec garmin edge 810 et 1000il remplace sans problèmes l’ancien modèle.

Ce capteur répond parfaitement au besoin. Un capteur est à placer sur la pédale gauche, l’autre est attaché au moyeu. En cas de boue sur les roues, les capteurs ne bougent pas. Du coup, la mesure est fiable même en conditions difficile. C’est le capteur idéal pour les vtt.

Pour faire court:le capteur de vitesse est idéal pour le home trainer, se fixe très facilement autour du moyeu de la roue via une courroie. Pas besoin de rentrer de dimension de roue c’est automatique le capteur de cadence: se fixe sur la manivelle via une courroie et c’est tout . Il n’y a pas d’aimant à placer de manière fastidieuse au mm près c’est un régal. Le couplage avec les montres garmin et compteur vélo est très rapide (pour info j’ai une forerunner 920xt et un garmin edge 1000). Foncez vous ne le regretterez pas.

Capteur de cadence installé sur mon vélo de route dès réception et connecté avec une montre garmin forerunner 310 xt. Reconnaissance en quelques secondes .

Tout de suite reconnu avec mon edge 800 et ma 735xt. Fixé sur 2 types de moyeux vtt, attention sur les plus gros l’élastique peut être chaud à étirer (moyeu tune king roue avant)c’est parfait comme souvent avec garmin, je recommande.

Posé en complément d’une montre gps qui me sert pour plusieurs activités, le capteur permet plus de précision et prend le relai en mode vtt. Facile à installer, s’étalonnant automatiquement sur le bon diamètre de roues. Une fois posé il est étanche, je lave le vélo sans enlever le capteur.

Le capteur s’installe facilement et sans difficulté particulière. Bien emballé et fonctionnement nickel. Je recommande aux cyclistes qui souhaite un suivi précis.

Il se se pose super facilement sur le vélo et se connecte rapidement. Je recommence pour sortie vélo ou home traîner.

Exploiter au mieux l assistance d un vttaeen fonction de la cadence de pédalagefacile à installer.

La qualité garmin est au rendez vous. Utilise sur un vélo d’intérieur sur home traîner je connais ma fréquence de pedalage ainsi que ma vitesse.

Capteur reconnu sans difficulté par le garmin 1000. Pas de problème pour le fixer sur la pédale gauche comme recommandé, avec des chaussures d’hiver (très larges) fixer le capteur le plus haut possible pour éviter que la chaussure frotte contre la bague caoutchoutée de fixation et l’use prématurément.

Mon besoin était de suivre ma cadence sur vtt et sur la route. Je n’utilise pas un produit garmin mais l’application mobile strava sur mon téléphone samsung galaxy s5et il se trouve que strava et mon téléphone sont compatibles avec ant+ du coup j’ai voulu faire le test. >>résultat ça fonctionne parfaitement bien c’est simple à installer sur le pédalier. C’est aussi simple et très rapide pour la détection par strava. >>tellement bien que j’en ai commandé un second pour le second vélo.

J’ai acheté ces capteurs pour avoir plus de données sur ma montre (fénix 3 hr) pendant mes entrainements et les analyser par la suite. L’installation est simple sur le vélo et le pairing est rapide et facile. Le seul hic : au déballage la pile du capteur de cadence etait faible et celle du capteur de vitesse à plat. Devoir remettre 5euros en plus c’est juste un peu chiant.

Conforme à la description aucun problèmeaprès plusieurs jours d’utilisation, je rencontre un problème. En effet j’ai changé mes jantes pour passer sur des crossmax xl, le problème est que sur celles ci le capteur de vitesse est trop large pour le moyeu . Vérifiez bien la largeur de votre moyeu avant d’acheter ce capteur.

En 2 minutes c’est installé sur le pédalier, en 1 minute c’est connecté à ma montre garmin forerunner 645. Un tour de pedale et hop j’ai l’affichage de la cadence sur le cadran de la montre ;).

Installé sur le vélo très facilement et rapidement.

Certes plus cher que le produit générique mais ces capteurs assurent une compatibilité complète avec le compteur ant+. Piles fournies et déjà installées. Association avec le compteur très facile (moins de 30 secondes). Il y a une petite led vertes sur les capteurs qui indique la connexion avec le compteur (juste au moment de la connexion avec ce dernier).

Produit de marque garmin conforme à la description. Tarif très attractif par rapport au prix magasin. Fonctionne parfaitement et facile à mettre en place.

Garmin toujours au top, évite d’avoir des écarts de donner par le gps lorsqu’il perd son signal.

Tout à fait satisfait par les capteurs point de vue fonctionnement toutefois faites attention aux attaches du capteur de cadence si, comme moi, le pied frotte. En effet les attaches pourraient lacher et vous perdriez le capteur.

Excellents capteurs, en 2 minutes le capteur de vitesse se fixe sur le moyeu de la roue et celui de cadence sur une manivelle (coté pédale de gauche de préférence, c’est le coté sans chaîne). Après 2 ou 3 tours de roues et de pédales pour les activer ils sont tout de suite reconnus et couplés à ma montre garmin vivoactive hr. Penser a régler la circonférence de la roue sur la montre pour le capteur de vitesse. Les informations de vitesse et de cadence s’affichent en temps réelle sur la montre, les vitesses affichées par la montre et mon compteur sigma sont parfaitement identiques ce qui indique une excellente précision des capteurs. Les donnés relevées sont en ensuite exploitées sur garmin connect. Malgré un prix que je trouve un peu élevé je ne regrette pas mon achat et je conseille ce produit.

C’est le deuxième pack que j’achète donc aucune surprise. J’en ai un pour mon vtt et l’autre vélo de route couplé avec un edge 130 marche nickel.

Pour faciliter l’utilisation de mon gps d’un vélo à l’autre sans avoir à déplacer les capteurs.

C’est une très bonne invention puisque qu’il n’y a plus besoin d’y associer un capteur sur la roue. Pour l’instant je n’ai utilisé que le capteur de pédalage qui se monte sur une manivelle du pédalier, je trouve l’utilisation des élastiques peu pratique comme pour les compteurs, mais cela a le mérite d’être interchangeable facilement. Il faut juste modifier les réglages du gps afin que le produit y soit associé, sa détection est instantanée.

Facile à installer (attention aux gros diamètres de moyeux), facile à mettre en route. Associé à un garmin compatible, permet d’avoir une mesure de vitesse juste et constante, même en sous bois. /\ petite remarque quand quand à la batterie, contrairement à ce qui est indiqué dans le mode d’emploi il n’y avait pas de languette plastique sur la batterie, résultat : 3 utilisations et batterie déjà usée.

La réception du colis est dans les temps.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Garmin - Capteur de Vitesse et Cadence pour Vélo
Rating
4.1 of 5 stars, based on 151 reviews

1 thought on “Garmin – Capteur de Vitesse et Cadence pour Vélo – Bon produit”

  1. Cet examen est de : Garmin – Capteur de Vitesse et Cadence pour Vélo

    Capteur mis sur pedalier shimano r8000 aucun soucis de mise en place bonne connection avec mon garmin edge 810 très satisfait du produit.
  2. Cet examen est de : Garmin – Capteur de Vitesse et Cadence pour Vélo

    Capteur mis sur pedalier shimano r8000 aucun soucis de mise en place bonne connection avec mon garmin edge 810 très satisfait du produit.
  3. Cet examen est de : Garmin – Capteur de Vitesse et Cadence pour Vélo

    Je ne mets que 2 étoiles en globale car 1) l’élastique a lâché sans prévenir au bout de 1an 1/2. Peut-être un accrochage une branche dans un bois, mais quand même vu le prix pour cet appareil la fixation pour être plus robuste. 2) je trouve un peu cher pour un simple compteur de cadence.
    • Je ne mets que 2 étoiles en globale car 1) l’élastique a lâché sans prévenir au bout de 1an 1/2. Peut-être un accrochage une branche dans un bois, mais quand même vu le prix pour cet appareil la fixation pour être plus robuste. 2) je trouve un peu cher pour un simple compteur de cadence.
  4. Cet examen est de : Garmin – Capteur de Vitesse et Cadence pour Vélo

    Très bon capteur rien a redire après la qualité a un prix bien-sûr mais celui ci est quand même élevé.
  5. Cet examen est de : Garmin – Capteur de Vitesse et Cadence pour Vélo

    Très bon capteur rien a redire après la qualité a un prix bien-sûr mais celui ci est quand même élevé.
    • Très bons capteurs de vitesse et cadence. C’est le troisième que je commande, j’en ai un sur chacun de mes trois vélos que j’utilise avec le garmin edge 1000 ou la montre forerunner 735x. J’en suis très satisfaite et recommande le produit.
  6. Cet examen est de : Garmin – Capteur de Vitesse et Cadence pour Vélo

    Très bons capteurs de vitesse et cadence. C’est le troisième que je commande, j’en ai un sur chacun de mes trois vélos que j’utilise avec le garmin edge 1000 ou la montre forerunner 735x. J’en suis très satisfaite et recommande le produit.
  7. Cet examen est de : Garmin – Capteur de Vitesse et Cadence pour Vélo

    Utilisation pour home trainer, réglé en automatique j’avais une différence avec le compteur vélo. J’ai mis la longueur exact du pneu et là j’ai une différence de 40m sur 60 km. Connexion avec garmin 235😀.
  8. Cet examen est de : Garmin – Capteur de Vitesse et Cadence pour Vélo

    Utilisation pour home trainer, réglé en automatique j’avais une différence avec le compteur vélo. J’ai mis la longueur exact du pneu et là j’ai une différence de 40m sur 60 km. Connexion avec garmin 235😀.
    • J’ai acheté un garmin edge 820 norme ant+. J’ai des capteurs normes ant+ que j’ai voulu connecter à mon gps 820. Il me les reconnaissait mais ne voulait pas se connecter. J’ai acheté ces capteurs garmin et ils se sont connectés immédiatement et depuis pas de problème.
  9. Cet examen est de : Garmin – Capteur de Vitesse et Cadence pour Vélo

    J’ai acheté un garmin edge 820 norme ant+. J’ai des capteurs normes ant+ que j’ai voulu connecter à mon gps 820. Il me les reconnaissait mais ne voulait pas se connecter. J’ai acheté ces capteurs garmin et ils se sont connectés immédiatement et depuis pas de problème.
  10. Difficile à installer sur des gros moyeux ,le caoutchouc est très tendu. A surveiller et à voir dans le temps.
  11. Cet examen est de : Garmin – Capteur de Vitesse et Cadence pour Vélo

    Difficile à installer sur des gros moyeux ,le caoutchouc est très tendu. A surveiller et à voir dans le temps.
  12. Cet examen est de : Garmin – Capteur de Vitesse et Cadence pour Vélo

    Reçu rapidement conforme a la description fonctionne très bien reconnu tous de suite sur garmin connect je recommande.
    • Reçu rapidement conforme a la description fonctionne très bien reconnu tous de suite sur garmin connect je recommande.
  13. Cet examen est de : Garmin – Capteur de Vitesse et Cadence pour Vélo

    Capteurs indispensables pour une analyse complète de sa séance cyclo. Installation extra simple et solide; appairage facile avec ma montre garmin; prêt à « consommer » en quelques minutes. Informations précises transmises. Seul bémol: prix toujours un peu élevé chez garmin.
    • Capteurs indispensables pour une analyse complète de sa séance cyclo. Installation extra simple et solide; appairage facile avec ma montre garmin; prêt à « consommer » en quelques minutes. Informations précises transmises. Seul bémol: prix toujours un peu élevé chez garmin.
  14. Cet examen est de : Garmin – Capteur de Vitesse et Cadence pour Vélo

    Très bien, un prix vraiment intéressant pour un kit vraiment utile lorsque ont a plusieurs vélo.
    • Très bien, un prix vraiment intéressant pour un kit vraiment utile lorsque ont a plusieurs vélo.
      • Pour le home traînerattention il arrive que le compteur ne capte plus le capteur il faut démonter la pile pendant 30 secondes et la remettre dans le capteur.
  15. Pour le home traînerattention il arrive que le compteur ne capte plus le capteur il faut démonter la pile pendant 30 secondes et la remettre dans le capteur.
    • Le cadenceur et le compteur de vitesse étaient destinés à un vélo d’intérieur afin de pouvoir coupler celui-ci avec une garmin vivo3. Hélas, les capteurs ne s’adaptent pas sur ce vélo. Tant pis, je décide de retourner l’article. Surprise, pas de retour possible pour cet article .Faites attention à ce “détail” si vous achetez le produit. Quant à moi je vais devenir nettement plus méfiant envers amazon qui n’avait pas précisé cette clause ce qui constitue une faute.
      • Le cadenceur et le compteur de vitesse étaient destinés à un vélo d’intérieur afin de pouvoir coupler celui-ci avec une garmin vivo3. Hélas, les capteurs ne s’adaptent pas sur ce vélo. Tant pis, je décide de retourner l’article. Surprise, pas de retour possible pour cet article .Faites attention à ce “détail” si vous achetez le produit. Quant à moi je vais devenir nettement plus méfiant envers amazon qui n’avait pas précisé cette clause ce qui constitue une faute.

Comments are closed.