Garmin – Bracelet de Rechange pour Montres Forerunner 910XT – Noir – Parfait

Garmin – Bracelet de Rechange pour Montres Forerunner 910XT – Noir – Parfait

Produit d’origine, bien emballé avec les tournevis .

Pas de problème sur la période d’utilisation.

Un kit d’outils prévu pour changer le bracelet est fortement conseillé, il permet d’éviter d’abimer la montre et le bracelet. Très facile à remplacer ( avec le kit ).

A la lecture des commentaires sur les produits équivalent et moins cher sur amazon,je me tourne vers ce bracelet (plus cher) qui je l’espère sera à la hauteur (le radin paye deux fois)je l’ai acheté mi octobre 2018 et je m’en sers 5 fois par semaine (7h environ)je ferai un retour dès que je constate une usure (et changerai les étoiles)a première vue le bracelet semble identique à l’original (ouf). J’ai bien l’anneau de fermeture sur le nouveau bracelet (ouf et normal )je l’ai remplacé sans problème malgré l’utilisation importante que j’ai fait du vieux. Voilà j’espère que mon message vous aidera.

La photo est non contractuel, le bracelet est exactement le même que celui du garmin forerunner 910xt, la partie du bracelet situé en bas sur la photo comporte une erreur l’embout devrait être femelle. A part ça il est de trés bonne qualité.

Bon produit conforme à la photo et au bracelet d’origine fourni par garmin.

Je suis l’heureux possesseur d’une montre multisport garmin 910xt achetée en décembre 2011. Elle m’a accompagné dans quasiment toutes mes sorties de course à pied et de ski de fond pendant un peu plus de 5 ans. Après toutes ces années, le bracelet a (enfin) lâché 🙂 le plastique s’est cassé au niveau d’un des œillets. Je l’ai donc remplacé en deux temps trois mouvement grâce à ce kit qui fournit un bracelet identique à l’original. Le kit inclut également deux tournevis et deux axes avec vis. A noter, je n’ai pas pu défaire proprement les axes d’origine car la corrosion avait bloqué les pas de vis. J’ai donc dû sectionner les axes avec une pince coupe-câble. Maintenant, j’ai une 910xt (presque) comme neuve . Voici les spécifications pour le Garmin – Bracelet de Rechange pour Montres Forerunner 910XT – Noir:

  • Cliquez-ici pour vous assurer de la compatibilité
    de ce produit avec votre modèle
  • Garmin 010-11251-06. Couleur du produit: Noir

Bracelet garmin forerunner 910xt conforme à l’original. Montage facile avec les outils fournis. Je recommande ce produit sans réserves.

Commentaires des clients ayant déjà acheté:

  • Produit semble conforme à l’original
  • Bon produit
  • Parfait

Meilleur Garmin – Bracelet de Rechange pour Montres Forerunner 910XT – Noir

Summary
Review Date
Reviewed Item
Garmin - Bracelet de Rechange pour Montres Forerunner 910XT - Noir
Rating
4.2 of 5 stars, based on 15 reviews

1 thought on “Garmin – Bracelet de Rechange pour Montres Forerunner 910XT – Noir – Parfait”

  1. Celui d’origine a tenu 7000 km et 700 heures. Celui-ci s’est cassé après 15 sorties courses à pied. Donc éviter d’acheter cet article .
    • Celui d’origine a tenu 7000 km et 700 heures. Celui-ci s’est cassé après 15 sorties courses à pied. Donc éviter d’acheter cet article .
  2. Cet examen est de : Garmin – Bracelet de Rechange pour Montres Forerunner 910XT – Noir

    Correspond au bracelet original. Mais il manque l’anneau en caoutchouc pour remettre le bout du bracelet une fois que l’on a fermé . Et courir avec un bout de bracelet flottant c’est gênant 2 semaines d’utilisation et il est déjà coupé en 2. La qualité du plastique utilisé ne correspond vraiment pas à l’utilisation d’un bracelet “garmin”. Bref il y a vraiment un problème matière ou une fabrication de piètre qualité.
    • Correspond au bracelet original. Mais il manque l’anneau en caoutchouc pour remettre le bout du bracelet une fois que l’on a fermé . Et courir avec un bout de bracelet flottant c’est gênant 2 semaines d’utilisation et il est déjà coupé en 2. La qualité du plastique utilisé ne correspond vraiment pas à l’utilisation d’un bracelet “garmin”. Bref il y a vraiment un problème matière ou une fabrication de piètre qualité.

Comments are closed.