EIVOTOR Compteur de Vélo Multifonction sans Fil Ordinateur de Vélo Vitesse Étanche Compteur Kilometrique de Vélo avec Chronomètre Compteur de Vitesse Odomètre Rétroéclairage LCD : 5☆ très bien

EIVOTOR Compteur de Vélo Multifonction sans Fil Ordinateur de Vélo Vitesse Étanche Compteur Kilometrique de Vélo avec Chronomètre Compteur de Vitesse Odomètre Rétroéclairage LCD : 5☆ très bien

Compteur complet et précis.

Vélo vtt, marchais bien jusqu’à aujourd’hui ou le compteur ne s’affichait pas correctement (fragment de numéro) très déçu car l’article est très bien,j’espère que l’on poura me rembourser ou bien m’en envoyé un autre car je suis vraiment déçu qu’il y est un disfonctionement alors que ça fait seulement depuis le mois de mai que je l’utilise.

Correspond exactement à mes attentes. Il serait intéressant qu il soit livré avec un support supplémentaire.

Compteur de vélo complet, un grand écran très lisible avec plein d’info tout ça me semble bien.

Affichage complet en permanence. Ergonomique avec seulement 2 boutons. Une fois bien réglé, les mesures sont précises.

J’ ai déjà eu plusieurs compteurs qui en général sont détruits suite à des chutes vtt. Celui ci est de loin celui que je préfère. En effet sur un écran relativement grand, mais pas trop, toutes les données nécessaires sont en permanence indiquées: heure, vitesse, distance parcourue, temps écoulé, distance accumulée. Tout pour gérer les sorties. Je l’ utilise en complément d’ un garmin et d’ un smartphone qui sont beaucoup plus compliqués, plus chers et ne fonctionnent pas tj. Je recommande donc ce produit:ps:1- pour le produit que j’ ai reçu la notice était en anglais mais avec des pictogrammes très clairs. 2- je n’ ai pas d’ expérience sur la durée de vie des piles ( 2 cr 2032) ( 1. 5 ans annoncé par le fabricant).

Gros point noir: il n’y a pas de notice en français, et pour ce que j’en ai compris, la notice en anglais n’est pas fameuse. L’installation est assez basique, donc on y arrive, mais certaines indications laissent dubitatif. (il est question de verticalité des appareils, on ne sait pas trop à quoi ça correspond. ) pour le fonctionnement, on y arrive aussi, mais une notice bien faite en français serait un vrai plus. Après, je ne sais pas ce que vaut l’appareil en lui-même puisque je viens de l’installer: à voir à l’usage.

Descriptif technique

  • Piles incluses ? Non
  • Marque EIVOTOR

【Sans fil】- Fabriqué avec une technologie sans fil de haute qualité, le tachymètre de la moto fournit une transmission sans fil stable et garantit la précision des données de conduite.

Précis celà dis il faut convertir les miles en kilomètre pour la distance parcourue.

Trés bon produit , fonctionne trés bien mise en place trés simple le seul bemol c’est que quand j’allume l’electrique de mon velo la vitesse n’est plus affiché mais au quotidien vas trés bien .

Compteur vélo sans fil magnétique acheter en vente flash. L’installation est très facile, affichage de l’heure, chronomètre ainsi que le compteur de vitessele pack est composer de un compteur, un support, un capteur sans fil, un capteur magnétique (aimant), 1 bande de caoutchouc, 2 adhésifs pour proteger le cadre du vélo , plusieur colson (collier de serrage) ainsi qu’un manuel en anglais. Pour une utlisation il est recommande de prendre la circonférence de la roue. Alimentation: 2x 3v cr2032 (inclus).

【Mesure de la vitesse et de la distance】- Sur l’appareil, pas seulement le spectacle Max./durchschn./akt.

Reçu hier et installé ce matin. Compteur vélo sans fil à petit prix. Installation très facile, reglage et paramétrage simple. Compteur avec affichage de l’heure, chrono et vitesses sur le même écran. Esthétique et fonctionnel, éclairage retro vert sympa.

Je l ai monter sur une dirt bike mini moto en jante 12 pouces monter et régler en 10 minute. J ai comparer les km/h avec un gps résultat nickel plus qu à voir ce qu il donne dans le tempspetit plus: le compteur de temps pour les vidangesnotice anglais/allemand.

A condition de comprendre la notice (anglais).

【Multifonction et facile à utiliser】- Chronomètre, minuterie, réveil automatique, interrupteur KMH / MPH …

Super facile à monter et à utiliser.

Ecran large, très bonne lisibilité. Utilisation sur une seule sortie pour le moment. Semble précis sur la vitesse et la distance.

Tres lisible excellent produit.

Mise en place facile, super durée et nombre de kilometres.

【Rétro-éclairage】- Pour une utilisation de nuit, l’ordinateur de vélo EIVOTOR dispose d’un rétro-éclairage LED vert.

Montage sur vélo electrique giant bon prix réglage du kilométrage par comparaison avec un autre vélo déjà équipé d’un compteur.

Problème pas de traduction française.

Compteur en complement de ma montre gps ppur avoir les infos en temps reel.

【Résistant aux éclaboussures】- Conception étanche.

Bon produit dans l’ensemble est précis et fait bien le job. Support un peu fragile quand même .

Compteur bien reçu dans les temps un peu déçu de la taille dommage que l’éclairage en mode nuit ne puisse pas être figé obligé dappuyez à chaque fois pour lire les infosj’ai reçu un joint noir et je c pas à quoi ça sert ?. Pas indiqué sur noticesinon paramétrage et installation facilemais je pense qu’il y a beaucoup mieux comme compteur.

J’aime le nouveau design, le support de cet ordinateur sera connecté au guidon ou au poteau, ce qui me permet de choisir le meilleur endroit pour moi, et il a l’air lisse et beau sur mon vélo de route rapide.

Summary
Review Date
Reviewed Item
EIVOTOR Compteur de Vélo Multifonction sans Fil Ordinateur de Vélo Vitesse Étanche Compteur Kilometrique de Vélo avec Chronomètre Compteur de Vitesse Odomètre Rétroéclairage LCD
Rating
4.7 of 5 stars, based on 33 reviews

1 thought on “EIVOTOR Compteur de Vélo Multifonction sans Fil Ordinateur de Vélo Vitesse Étanche Compteur Kilometrique de Vélo avec Chronomètre Compteur de Vitesse Odomètre Rétroéclairage LCD : 5☆ très bien”

  1. Cet examen est de : EIVOTOR Compteur de Vélo Multifonction sans Fil Ordinateur de Vélo Vitesse Étanche Compteur Kilometrique de Vélo avec Chronomètre Compteur de Vitesse Odomètre Rétroéclairage LCD

    Facile à installer et à régler ce compteur fait très bien le job.
  2. Cet examen est de : EIVOTOR Compteur de Vélo Multifonction sans Fil Ordinateur de Vélo Vitesse Étanche Compteur Kilometrique de Vélo avec Chronomètre Compteur de Vitesse Odomètre Rétroéclairage LCD

    Facile à installer et à régler ce compteur fait très bien le job.
  3. Cet examen est de : EIVOTOR Compteur de Vélo Multifonction sans Fil Ordinateur de Vélo Vitesse Étanche Compteur Kilometrique de Vélo avec Chronomètre Compteur de Vitesse Odomètre Rétroéclairage LCD

    Facile a installer , facile a utiliser pour celui qui en a déjà installe , moi c mon 3 iememais c le mieux des 3. 1 prêt , a tendance a perdre pied une fois les 55 km/h atteint , suffisant pour le rouleur du dimanche.
    • Facile a installer , facile a utiliser pour celui qui en a déjà installe , moi c mon 3 iememais c le mieux des 3. 1 prêt , a tendance a perdre pied une fois les 55 km/h atteint , suffisant pour le rouleur du dimanche.
      • Ce compteur simple me convenait parfaitement à priori pour mon gravel bike, mais le système de fixation fiche tout en l’air. Je l’ai acheté il y a un mois et ai roulé environ 850 km de route/gravel et un peu de singletrack avec avant de devoir m’en séparer. Le support du compteur est tenu par 4 petites vis très peu solides, deux d’entre elles ont lâché au bout de 200 km environ. Lors d’une traverse de forêt. Après ça, le compteur s’est retrouvé à vibrer plus fortement vu l’attache plus faible (qui a surprenamment tenu). Ces vibrations ont eu raison de l’appareil, au bout de 800 km des faux contacts, réinitialisant l’appareil sont apparus, et 50 km plus tard ils étaient tellement fréquents (au moindre choc un peu important, ce qui est très courant en gravel ou même sur une route pas parfaite au dessus de 35 km/h) que l’appareil est devenu inutilisable. Sinon la précision est satisfaisante avec un pas un peu trop élevé peut-être. Mais largement suffisante pour se caler sur un rythme et ne pas ralentir inconsciemment quand on fatigue.
  4. Cet examen est de : EIVOTOR Compteur de Vélo Multifonction sans Fil Ordinateur de Vélo Vitesse Étanche Compteur Kilometrique de Vélo avec Chronomètre Compteur de Vitesse Odomètre Rétroéclairage LCD

    Ce compteur simple me convenait parfaitement à priori pour mon gravel bike, mais le système de fixation fiche tout en l’air. Je l’ai acheté il y a un mois et ai roulé environ 850 km de route/gravel et un peu de singletrack avec avant de devoir m’en séparer. Le support du compteur est tenu par 4 petites vis très peu solides, deux d’entre elles ont lâché au bout de 200 km environ. Lors d’une traverse de forêt. Après ça, le compteur s’est retrouvé à vibrer plus fortement vu l’attache plus faible (qui a surprenamment tenu). Ces vibrations ont eu raison de l’appareil, au bout de 800 km des faux contacts, réinitialisant l’appareil sont apparus, et 50 km plus tard ils étaient tellement fréquents (au moindre choc un peu important, ce qui est très courant en gravel ou même sur une route pas parfaite au dessus de 35 km/h) que l’appareil est devenu inutilisable. Sinon la précision est satisfaisante avec un pas un peu trop élevé peut-être. Mais largement suffisante pour se caler sur un rythme et ne pas ralentir inconsciemment quand on fatigue.
    • Bonjour ; poser sur mon vtt il fonctionne une fois sur deux. Je déconseille ce compteur il fonctionne puis deux km plus tard il affiche 0 km heure alors que je suis dans une descente. Mon conseil est de prendre directement une autre marque.
  5. Cet examen est de : EIVOTOR Compteur de Vélo Multifonction sans Fil Ordinateur de Vélo Vitesse Étanche Compteur Kilometrique de Vélo avec Chronomètre Compteur de Vitesse Odomètre Rétroéclairage LCD

    Bonjour ; poser sur mon vtt il fonctionne une fois sur deux. Je déconseille ce compteur il fonctionne puis deux km plus tard il affiche 0 km heure alors que je suis dans une descente. Mon conseil est de prendre directement une autre marque.

Comments are closed.